[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par kranjcar »

Quel joueur venu lui piquer du temps de jeu le poussant à  l'exil, s'est montré moitié aussi efficace :twisted: ?
Objectif europe
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Pinon »

Ca donne quoi dans son nouveau club :?:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par fan_racing »

J'ai trouvé des stats !! Sur leur site officiel. :D
Rudy Carlier a en tout disputé 7 matchs pour l'instant, a inscrit un but et s'est récolté un carton jaune.

Sinon, à  sa venue, un supporter espagnol a déclaré apparemment sans ironie : "Rudy Carlier est un grand buteur, ça c'est sûr. Il est évident qu'il ne faudra pas commettre l'erreur de le faire jouer trop en retrait, car son poste est avant-centre. Mais si on lui donne des opportunités de marquer, il en profitera".
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par fab »

D'apres l'equipe il a signé à  Ferrol (d3 espagnole)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Pinon »

FootNational a écrit :Après les tests non concluants pour les deux serbes Malden Galic et Vladimir Mandic, la formation de Créteil met depuis ce jeudi à l'essai un nouveau joueur.

Il s'agit de l'attaquant Rudy Carlier, ce joueur de 24 ans est passé auparavant par Cannes, Strasbourg, Gueugnon, Clermont avant d'atterir en Espagne du côté du Racing Ferrol et d'Eibar (seconde division). Il compte convaincre les dirigeants de son apport dans un secteur où l'on recherche encore un élément au sein du club francilien.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par silex57 »

ça devient un sacré Globe trotter ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Keating »

SO créteil a écrit :Rudy Carlier signe à Créteil !

Laissé libre par le Racing Ferrol (L2, Esp.), Rudy Carlier était à l’essai depuis une semaine avec les Béliers. L’attaquant a convaincu Hubert Velud et son staff et a paraphé son contrat de joueur il y a quelques minutes. Il est le 22ème joueur de l’effectif cristolien.

A 24 ans, Rudy Carlier rejoint l’US Créteil-Lusitanos. L’attaquant de pointe d’1,81 m et 75 kg (10 buts avec le Racing Ferrol la saison dernière) a déjà connu le National sous les couleurs de Clermont. Lors de la saison 2006-2007 il avait même participé à la montée en Ligue 2 avec le club auvergna
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par argueti »

Le parisien a écrit :Rudy Carlier, attaquant puncheur

En enrôlant Rudy Carlier, Créteil a gagné des supporteurs de marque. L’attaquant (24 ans) est en effet très proche des frères Thomas, la grande famille de boxeurs, originaires de Saint-Quentin (Aisne) comme lui. « Ils ont promis de venir souvent me voir », explique Carlier qui a même été épaulé il y a quelques jours par Jérôme Thomas, le double médaillé olympique (bronze en 2000, argent en 2004), pour ses travaux de peinture dans sa nouvelle maison de Marolles-en-Brie.

Buteur au Vélodrome

Jusqu’à 13 ans et son départ pour le centre de formation de Cannes, le nouvel attaquant cristolien partageait son temps entre le foot et la boxe. Du noble art, il dit en avoir gardé « un profond sens du respect » et « la mentalité de ne jamais rien lâcher ». Une détermination qui l’a aidé lorsqu’il était englué dans les méandres d’une carrière qui avait pourtant débuté de manière tonitruante avec Strasbourg. Buteur en Coupe de l’UEFA et au Stade-Vélodrome face à l’OM, puis vainqueur du Festival espoir de Toulon avec l’équipe de France des - 20 ans, il est alors sur un nuage à l’été 2006. Prêté à Gueugnon (L 2), Carlier va pourtant déchanter. « L’entraîneur Victor Zvunka m’a mis de côté sans raison, se souvient-il. Il m’a flingué. Cette mauvaise image m’a longtemps poursuivi. »

Après deux nouveaux prêts (Clermont avec qui il est monté en L 2 puis le Racing Ferrol en D 2 espagnole), Rudy Carlier revient à Strasbourg en L 2 en juin 2008. Intermittent sous les ordres de Jean-Marc Furlan (3 buts en 15 matchs), il retrouve l’Espagne, d’abord à Eibar (D 2), puis de nouveau au Racing Ferrol (D 2). « J’ai adoré la vie en Espagne, c’était complètement différent mais riche d’enseignements, explique celui qui a inscrit 8 buts en 29 matchs la saison dernière. Mais il y avait quelques problèmes financiers à la fin. J’avais surtout envie de rentrer en France pour me rapprocher de ma famille. » Papa d’un petit Louka (15 mois), il dit « être tombé amoureux de son fils » qui cohabite harmonieusement avec ses deux… gros chiens.

Après avoir failli signer à Charleroi (L 1 belge), l’ex-Strasbourgeois a privilégié « le projet sportif et de jeu de Créteil ». « Je n’avais pas envie de signer en L 2 pour faire le nombre, explique-t-il. Je sens qu’à Créteil j’ai tout pour m’épanouir et me relancer. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par Maneo »

C'est vrai qu'il a une physique de boxeur ! :twisted:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Rudy Carlier

Message par NéRiK »

Et un jeu de merde. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre