[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [5] Habib Bellaid

Message par Manu »

Habib Bellaïd : « Le président nous a parlé de changements à venir »

RMC, le 01/12/2009

En marge de la victoire acquise ce mardi contre Bastia (2-1), qui fait du bien à une équipe de Strasbourg mal classée (18e), le défenseur du RCS a confirmé l’information faisant état de l’arrivée probable de Julien Fournier à la présidence du club alsacien.

« On a fait un match médiocre entre deux équipes, supposées grosses cylindrées de L2, on se retrouve dernier contre avant-dernier. C’était un match à chier, pas beau à voir. Les deux équipes voulaient les 3 points. On ne sort même pas de la zone de relégation, alors c’est dire si ces points étaient importants. A force c’est vraiment embêtant, on n’arrête pas de batailler. On ne va pas faire la fine bouche. (…) Même si on essaie de dépasser cette situation, on reste là-dedans. On a eu quelques renseignements par le président Ginestet, il nous a dit que ça allait peut-être changer vendredi. C’est un beau bazar… »

Julien Fournier est l'ancien bras droit de Pape Diouf à Marseille. Fournier donnera une conférence de presse vendredi.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [5] Habib Bellaid

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [5] Habib Bellaid

Message par Pinon »

SO Boulogne a écrit :Habib, pourquoi avoir retrouvé la Ligue 1 ?
J'ai quitté la Bundesliga car je n'entrais pas dans les plans de l'entraîneur. Et puis, la France me manquait. Je suis donc retourné à Strasbourg, mon club formateur, sous forme de prêt. Je voulais avoir du temps de jeu afin de pouvoir trouver un autre club au mercato.

Et c'est le cas. Vous signez à Boulogne pour un prêt de six mois. Pourquoi avez-vous choisi l'USBCO alors que Lille ou Lens s'intéressaient également à vous ?
Je veux jouer tout simplement, être bon et m'investir à 100% pour que Boulogne puisse se maintenir en Ligue 1. Ici, je pense avoir du temps de jeu et puis, je suis un mec de parole. Avant de signer, je me suis entretenu avec le coach, Laurent Guyot, au téléphone et je lui ai donné ma parole. Je suis prêt à aller au combat.

Vous connaissiez un peu le club ?
J'ai un ami qui m'a donné quelques renseignements sur le coach. J'ai aussi côtoyé Bira Dembélé en selection et je connais Kevin das Neves et Laurent Agouazi. Mais, mon adaptation se déroule bien car je suis en France et tout est plus facile ici.

Pourquoi avoir choisi le numéro 31 ?
C'est le jour de naissance de mon fils, tout simplement. J'espère que ce numéro me portera chance.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par argueti »

Bellaïd et Da Rocha au repos

Touché à un genou mercredi face à Valenciennes (0-2), Habib Bellaïd a été mis au repos jusqu'à lundi par le staff médical boulonnais. Tout comme Frédéric Da Rocha, gêné par des douleurs aux ischio-jambiers. Par ailleurs, Dorian Levêque (adducteurs) devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif boulonnais la semaine prochaine.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par silex57 »

Sur ce que j'ai vu il se fait enfumer 2 fois par le même joueur sur le premier but encaissé par Boulogne mercredi ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Tenor »

Commence plutôt mal pour lui ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Stan »

Est-ce qu'il va faire pire que Paisley à Nice ? Parce que c'est quand même ça la vraie question ! :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par argueti »

Regardez les buts qu'on a prit en fin de saison dernière, ça venait assez souvent de son coté quand même ...

Après, il fait souvent quelques gestes spectaculaires comme des tacles bien placés pour cacher d'autres manquements ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par argueti »

Retour en Alsace face à Colmar dans quelques jours !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Transfert de Bellaïd : 30.000 euros pour le RCS

En week-end à Strasbourg et en visite hier matin à la Meinau pour quelques soins sur un genou gauche douloureux, Habib Bellaïd, passé du Racing à Boulogne il y a une semaine, est brièvement revenu sur les conditions de son départ. « Le président boulonnais, Jacques Wattez, m’a dit en souriant que je lui avais coûté des sous. En clair, Strasbourg a perçu 30 000 euros et bénéficiera d’une autre prime si Boulogne se maintient en Ligue 1. Je trouve ça un peu fort, mais je ne vais pas cracher dans la main qui m’a nourri pendant cinq ans. » Rappelons que l’ex-international espoirs, qui appartient à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2012, disposait d’un avenant à son contrat l’autorisant à quitter le RCS dès cet hiver en cas d’offre en L 1. Cet avenant, qui n’avait pas été enregistré par la LFP, aurait pu être contesté par le club bas-rhinois. Ce dernier ayant cependant besoin d’alléger sa masse salariale, il a négocié une petite compensation en échange du préjudice sportif causé par le départ de son défenseur central.
L'histoire est en marche ...
Répondre