[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Lors de la CAN il sera titulaire aux côtés de Devaux. Il me parait clair qu'il est un titulaire potentiel pour l'an prochain ! Mais il a encore le temps pour apprendre ...
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

je pense qu'il va jouer en coupe, Kanté sera dans l'axe en championnat.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Il va falloir qu'il se calme celui là , parce qu'aujourd'hui il s'est bien fait enguelé par Dugué à  l'entrainement, et plutot que de s'écraser, il s'est mis à  répondre, et ça n'a pas plu à  Dugué qu'il lui a expliqué qu'il ne suffisait pas de faire des bons matchs de CFA pour être bon :?
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Boka suspendu et Devaux blessé...

Croyez-vous qu'il peut-être titulaire demain soir contre Troyes ?
D'autant qu'il était titulaire lorsque nous étions au stade de l'aube l'an dernier avec la victoire 3-1 en 16èmes de coupe de la ligue. ;)

Et il était très bon lors de l'amical contre Nancy à  Munster il y a quelques semaines...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Il risque fortement d'être titulaire au vu de nos deux défections pour ce match. On a quand même un banc très très limité!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

A moins que Dugué n'opte pour l'option Deroff à  droite et Lacour à  gauche. :?:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

urotsukidogi a écrit :Il risque fortement d'être titulaire au vu de nos deux défections pour ce match. On a quand même un banc très très limité!
...en défense

en plus ça a été dit et redit pendant le mercato
anciennement cicouche...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Oui en défense, mais bon en pointe d'attaque, on est pas folichon non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ben en nombre ça va mais le probleme c'est que le niveau et la qualité des joueur n'est pas eu rendez vous, parce que en nombre ont en a 7 quand meme sans compter le pen et arrache qui peuvent monté d'un cran
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Bellaïd : « C'est frustrant »

Il pourrait être tout à  la joie de sa première titularisation dans l'élite hexagonale, lui qui, jusqu'à  hier, ne comptait qu'un seul match professionnel, à  Troyes déjà , le 9 novembre 2004, en 16e de Coupe de la Ligue (3-1 pour le Racing). Mais à  la sortie des vestiaires, Habib Bellaïd n'a pas vraiment le coeur à  sourire. Le déroulement de la partie, son épilogue surtout gâchent quelque peu le plaisir qu'il a ressenti en entrant sur la pelouse. Depuis vendredi, le jeune défenseur (19 ans) savait qu'il jouerait. Au décrassage, le lendemain de la qualification contre Graz, Jacky Duguépéroux l'avait chambré : « T'es prêt, Habib ? Ça va être à  toi de jouer. » Puis à  la sortie du terrain annexe, le coach avait pris son joueur à  part. « Il m'a annoncé que je jouerais, à  mon poste qui plus est. » L'an passé, pour sa précédente et unique expérience en pro au Stade de l'Aube, Bellaïd avait évolué arrière gauche et vécu une soirée délicate. « Latéral, ce n'est pas mon poste. Alors, à  gauche en plus, moi qui suis droitier. Le coach a senti que me refaire jouer sur le côté n'était pas vraiment une bonne idée. » Associé hier à  Karim Hagui en défense centrale, le Francilien d'origine a semblé crispé en début de partie. Il ne le nie pas. « J'ai éprouvé un bonheur intense au coup d'envoi, mais ce n'était pas facile. Quand tu joues pour la première fois en L 1, tu appréhendes le niveau. A l'échauffement, Yves (Deroff) et Cédric (Kanté) m'ont dit de prendre mon temps, que tout se ferait naturellement. Il m'a fallu une ou deux interventions pour me libérer. C'était ma première et nous avions besoin de points. Alors, je me suis surtout efforcé de bien défendre et de relancer le plus simplement possible, sans courir de risques inutiles. Plus ça allait et mieux je me sentais. En face, ils avaient tous deux bras et deux jambes comme moi. Après une ou deux bonnes passes, je me suis dit que ça allait bien se passer. » Il a ainsi globalement répondu aux attentes et aurait pu repartir satisfait. Mais il rumine une grande frustration. « C'est frustrant, oui, de ne pas gagner un match quand on l'a en main. L'équipe a de la qualité, elle l'a encore montré. Avec le jeu que nous pratiquons, nous ne pouvons pas ne pas nous en sortir. Mais un scénario pareil, ça fout les boules. » En 2004, le résultat avait été plus probant que sa prestation personnelle. Cette fois, c'est le contraire. Sans doute était-il écrit que les premières de Habib Bellaïd en Bleu se conjugueraient à  l'imparfait.
L'histoire est en marche ...
Répondre