[Ex] Brahim Hemdani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Le rapport c'est que Fadiga est un milieu de terrain nan.. :roll:
Déhu n'es pas défenseur central.. :oops: :roll:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

hemdani et fadiga n'ont pas le même poste et le même style de jeu ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hemdani n'ira pas à  Bolton

Bolton a finalement renoncé à  engager le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Brahim Hemdani -dont le départ avait été annoncé mardi par l'OM- en l'absence d'accord financier avec le joueur.

«Nous continuerons nos recherches pour renforcer l'équipe», a réagi le manager de Bolton, Sam Allardyce. Mardi, le président de l'OM, Christophe Bouchet, avait annoncé la conclusion d'un accord entre les deux clubs pour Hemdani, 26 ans et à  Marseille depuis 2000.

Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait brillé lors de la campagne européenne de l'OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.
Apres il va pleurer d'etre sur le banc :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Equipe.fr du 15 Avril 2005 a écrit :Ca chauffe pour Hemdani

Deux jours après s'être violemment disputé avec son entraîneur Philippe Troussier, Brahim Hemdani a été écarté du groupe phocéen jusqu'à  lundi. L'Olympique de Marseille, qui n'a plus gagné depuis le 12 mars (2-1 face à  Lens), traverse une nouvelle crise à  la veille de recevoir Ajaccio.

«Brahim reprendra l'entraînement samedi avec un préparateur physique et sera de retour dans le groupe dès lundi, a déclaré Philippe Troussier. Pour moi, cette affaire est complètement dépassée. Je la mets sur le compte des péripéties du quotidien. Je n'en fais pas une affaire». Mercredi, une vive altercation avait éclaté entre Brahim Hemdani et Philippe Troussier lors de la séance d'entraînement. Des joueurs avaient dû les séparer. Le différend s'était poursuivi dans les vestiaires. Titulaire la saison passée, le milieu de terrain accepte difficilement son statut de remplaçant.

La sanction de Brahim Hemdani est tombée vendredi midi. «Nous avons estimé, avec Pape Diouf, qu'il avait dépassé les limites dans sa conduite, eu égard au respect dû à  l'encadrement. Mais ce type d'étincelle traduit ni plus, ni moins, la volonté d'exigence, qui nécessite des tensions positives», a poursuivi Troussier.

Pape Diouf, le président du directoire du club a cherché à  dédramatiser la situation. «Nous sommes à  un moment de la saison où tout le monde est très tendu (...) où les caractères s'expriment plus brusquemment. Il y a eu, ne le nions pas, plus que des mots échangés. Mais ces évènement se produisent aussi ailleurs... Ici, cela prend des proportions plus grandes», a-t-il analysé.

«Les deux hommes sont intelligents, ils ont fait une analyse correcte et juste de la situation et de leur attitude et chacun est revenu à  de meilleurs sentiments. (...) Il n'y a rien de très grave, de très profond», a ajouté Diouf.
il est en fin de contrat apparement... bizarre qu'il n'y ait aucune rumeur a son sujet... certes il accepte mal d'tre remplacant, ce qui n'est pas top, mais je suis sur qu'un petit JD saurait lui remettre les neurones en places par exemple ;-) (si on avait besoin d'un defenseur en plus, ce qui ne semble pas etre le cas)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Bou a écrit : (si on avait besoin d'un defenseur en plus, ce qui ne semble pas etre le cas)
Hemdani est milieu défensif de formation, non? :)
Matthieu
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

c'est vrai :oops: .. ben du coup ca pourrait renforcer le milieu non ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ah non pas de Hemdami au Racing ! :evil:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

oh si!
moi il m'impréssionne vraiment lorsqu'il joue ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

j'ai un petit faible car j'ai passe le permis de conduire en meme temps que lui (lui d'abord, moi ensuite)... c'etait du temps ou il etait pas trop connu... c con mais bon on se refait pas ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Il ne m'a jamais plu,même à  l'OM. Il a une relance désastreuse,du même niveau que Basilla. Vous voulez aussi le retour de Marsiglia? :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre