[Ex] Jésus Pena

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Peà±a opérationnel !?

Message par garkham »

Comme le titre le merveilleux site amateur Racing-Elsass, Peña aurait repris l'entrainement ! Alors une attaque Ljuboja Peña sinon contre Lille au moins contre Sedan !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Contre Lille, faut pas compter dessus. Hasek l'a laissé à  la maison vu qu'il n'a pas encore le rythme. Contre Sedan, c'est plus probable, mais alors il fera uniquement une petite entrée en fin de match. Du style les 5 deernières minutes.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Aaah ouiii, le genre d'entrée qui ne sert strictement à  rien !? Comme aimait le faire Lemerre... :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Moi je me souviens quand même d'une finale de l'euro où l'entrée de Wiltord et Pirès on quand même servi, mais ce n'était qu'un sursis. :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour revenir à  Pena, je ne l'ai pas encore vu jouer. C'est le genre danseuse de Carnaval, ou c'est l'avenir du Racing? :?:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi je l'ai vu jouer contre Troyes. A la première balle qu'il touche, il nous fait une belle petite accélération et se fait faucher. Carton jaune pour le troyen. A partir de là , on l'a plus vraiment vu. Jusqu'à  son face à  face avec le gardien troyen, que n'importe quel attaquant aurait remporté. Lui non...il s'embarque dans une série de crochets à  n'en plus finir, puis sert Le Pen qui marque. Mais l'arbitre indique un hors jeu inexistant. En tout cas si il avait pas voulu faire son malin, le Racing aurait ce soir là  mis un but de plus. :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Hansi a écrit :Jusqu'à  son face à  face avec le gardien troyen, que n'importe quel attaquant aurait remporté. Lui non... :?
Ljuboja non plus... arf arf arf!!!!! :twisted: :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Sauf que la différence c'est que Ljuboja avait deux gars collés à  lui alors que pour Pena, il n'y avait personne à  moins de 40 m derrière.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ok, ok. C'est ma dent contre Ljobo qui me faisait mal, c'est tout. :)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Encore que, en étant un peu fouille merde, je me plairais bien à  citer les DNA de Lundi (et oui, on a aussi les DNA à  Paris!!!), en Sport 13, propos recueillis par T.A.:

"Vous avez eu deux occasions nettes en deuxième mi-temps, qui n'ont pas été transformées. Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé?

La première, c'est un caviar d'Habib Beye. Je contrôle bien de la poitrine mais mal du pied. C'est une action un peu bizarre. Sur la deuxième, je viens de faire une course de quarante mètres et seul face à  Vencel, je me loupe. De toute façon, il n'y a pas d'excuse à  chercher, ce sont des occasions qui auraient dû terminer au fond!"

Si même lui le dit, ne cherchez donc pas d'excuse à  ce brave Ljubo qui devrait aller s'acheter deux pieds.
Répondre