[Ex] Jésus Pena

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

seb a écrit :Moi je suis un pro Pena... Il était vraiment excellent... très bon technicien, créatif (comme un brésilien), battant...
C'est de l'ironie je suppose... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Moi jle trouvais pas excellent mais j'aimais son état d'esprit!
Un tueur, un bûcheron, il oubliait des fois qu'il devait se réserver pour planter des buts parce que jouer défenseur, milieu déf, créateur et Attaquant c'est chaud sur la même action!!! :lol:

Mais au moins il mouillait le maillot! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pena contre Sochaux ce fût un but de grande classe.. ;) et un match des très basse classe.. (Rappel:1-3..) ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi j'aimais bien, mais sans plus disons... :roll:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Disont que pour le peu d'apparition éffectué, il etait bon, rapide, vif et ne lachait rien! Un vrai battant!
Dommage pour toute ces blessures...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Its_me a écrit : C'est de l'ironie je suppose... :roll:
Et non, pour une fois c'est très sérieux. C'était la classe au dessus par rapport à  Niang à  mes yeux.

Un super sens du but... il cadrait presque tout... se retournait très facilement quand il paraissait coincé dos au but...

Et Keller voulait le conserver... pas le hasard... à  moins que lui aussi n'ait été ironique? ;) :?:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tout à  fait d'accord avec toi seb, moi aussi je kiffe Pena, super joueur, tu as énuméré toutes ses qualités, j'en ajouterai deux, un très bon placement et c'est égalemnt un meneur d'hommes, il encourageait sans cesse ses coéquipiers...

Clair que c'est lui qui nous manque dans cette équipe, vraiment dommage que Porto en a profité pour bloquer les discussions à  l'époque... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est dommage quand même, avec tant de qualités il n'a rien pu faire :roll: :lol:
Domi

Message par Domi »

Pena, moi aussi j'adorais ... C'était vraiment un joueur de classe et on voyait dans tous ses matchs qu'il avait le niveau au dessus de quiconque au racing (surtout au niveau de l'expérience ...) , franchement c'était pas le brésilien "type" (passements de jambe , grigris en tout genre ...) , mais c'était un vrai battant , qui avait malgré ce que certains en pensent, un sens du but autrement plus dévelloppé qu'un ljuboja ou qu'un niang , une ^protection de balle de folie , un jeu de tête plus qu'honorable en dépit d'une taille assez moyenne , un super esprit d'équipe , et surtout ; il était serein sur le terrain , jamais destabilisé par l'environnement , prenant toujours les bonnes décisions dans l'orientation du jeu ... vraiment un super joueur de club ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai bon stop le délire là  quand même, il est bon ok, mais pas exceptionnel non plus. :)

Ljubo est meilleur que Pena...
Répondre