[Ex] Stéphane Cassard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par argueti »

Normalement Gurtner titulaire ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par Tenor »

Gürtner je pense aussi.
Cassard tout en étant très pro est en chute libre ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par argueti »

DNA a écrit :Les équipes

RACING : Gurtner - Pichot, Bellaïd, Pelé, Othon - Lacour (cap.), Rodrigo, Bah - Gargorov ou Ledy, Fauvergue, Gueye. Remplaçants : Cassard, Abadie, Sikimic, Brahmia, Damour, Ledy ou Gargorov, Zenke. Entraîneur : Pascal Janin.

LYON : Lloris - Gassama, Cris (cap.), Boumsong, Réveillère - Ederson, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Bastos. Remplaçants : Vercoutre, Kolodziejczak, Bodmer, Grenier, Belfodil, Tafer, Lisandro. Entraîneur : Claude Puel.

Arbitre : M. Jaffredo. Coup d'envoi : 20 h 45, en direct sur France 3 et Eurosport.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Cassard : « On bosse bien »

« Quand les séances sont de qualité, on passe outre les conditions d’entraînement. » Stéphane Cassard, emblématique
gardien du Racing depuis bientôt six ans, a vécu en Alsace quelques hivers rigoureux. Mais à ses yeux, les conditions
météo influent moins sur le rendement de l’équipe quand l’état d’esprit est bon et les entraînements suivis avec entrain. C’est,
selon lui, le cas cette saison. « L’important, c’est le contenu des séances. Je l’ai dit au groupe : si les résultats sont meilleurs ces
derniers temps, c’est parce que les entraînements le sont aussi. L’an passé, ça râlait plus. Là, personne ne se plaint des
conditions météo, ni même de la situation extrasportive du club. On bosse bien. Je suis même persuadé qu’avec ce groupe,
nous pouvons réaliser des choses vraiment bien à plus long terme. Il suffit à mon sens de n’y apporter que quelques
retouches, car pour le reste, l’état d’esprit est très bon et les mentalités excellentes.
»
Agréable à lire ! Il semblerait que les brebis galeuses ne le sont plus tant que ça ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par fab »

peut etre qqchose à mettre au crédit de janin...

avec le fait que les "gens qui gravitent autour du racing" n'ont plus le temps de foutre le bordel dans l'effectif!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par Keating »

Télésupporteur a écrit ::evil: :evil: cassard, ne sécurise plus, et en plus, avec ses relances longues, donne directement le ballon à l'adversaire
Je le trouve au contraire très rassurant sur toutes ses sorties, prises de balles, il a toujours été largement le premier.
Par contre, ses relances, c'est clair qu'elles n'avaient aucun intérêt ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par fan_racing »

Oui, les dégagements étaient franchement mauvais en première période surtout ce soir. A part ça, les sorties étaient relativement rassurantes je trouve.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par baskath »

Oui, sauf la dernière où il dévisse complètement et où il s'est un peu trop pressé dans sa sortie je trouve.
Mais sinon, je le trouve effectivement rassurant dans ses prises de balle.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par FM17 »

un mec remarquable, un leader par son comportement...Un vrai pro ce mec. Faut néanmoins penser à sa succession. S il n y avait pas Vencel (que j adore) je proposerais à terme le poste d entraineur des gardiens à Cassard.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [16] Stéphane Cassard

Message par fan_racing »

Encore deux gros sauvetages de Cassard ce soir, sans lui (et les comparses Maire et Sikimic) c'était cuit je pense :!:
Répondre