[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pontus le retour!
Roulements de tambours!!! :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Apparement Pontus a joué un peu hier soir et de suite les journaliste disent qu'il a fait etale de sa vision du jeu et de sa facilité technique !!!!

ca sent bon, j'espere qu'il sera au top contre Marseille car si en plus Drobny est aussi a fond ca va chier !!!!! pour les marseillais
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

ouais enfin il faut pas se précipiter... peut il faut mieu faire jouer Lacour encore un match et faire rentrer Pontus à  la place de martins 30min avant la fin du match...
mais sinon pour la défense il faut voir s'il a pas des problemes juridiques si on alligne Vava...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour vava on saura deja, car il passe le 15 pour son histoire et le match est le 17. :wink:
L'histoire est en marche ...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

alors la mon ami ma main au feu qu'on ne saura rien du tout le 15 au moins histoire que ces messieurs puissent se revoir, se refaire une bouffe et quelques nuits parisiennes....je prend les paris.......tu vas quand meme pas tout d'un coup commencer a bousculer les habitudes de la fédé...
allez racing
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

De toute façon, les performences du duo Fahmi-Kanté obligeront Kombouaré a jouer la stabilité défensive, Drobny sera sur le banc, et si Farnerud est complètement opérationel, je sens bien la surprise Lacour-Farnerud au milieu laissant Martins sur le banc...

Les performances très moyennes de Martins et ses 34 ans commencent à  faire réagir des jeunes comme Lacour qui devient, à  mon sens, un joueur qui peut devenir indispensable au milieu strasbourgeois...

de plus, je sais que keller va rencontrer Lacour pour une prolongation, j'ai entendu parler d'un contrat de trois ans... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Seb T. a écrit :De toute façon, les performences du duo Fahmi-Kanté obligeront Kombouaré a jouer la stabilité défensive, Drobny sera sur le banc, et si Farnerud est complètement opérationel, je sens bien la surprise Lacour-Farnerud au milieu laissant Martins sur le banc...
Je suis tout à  fait d'accord avec toi même si Martins est important sur ce genre de matches : son calme peut être déterminant .
Pour la defense je ne vois pas l'intérêt de la changer ou alors mettre Ehret à  la place de Dorsin . :P
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le problème Ehret est extra sportif, il est en fin de contrat et ne veut pas resigner, de plus, on a fait signer Dorsin qui est international suédois, il est jeune et va encore progresser...

Je crois effectivement qu'Ehret va partir en décembre, le remplaçant tout désigné de Dorsin sera Mohma...

En ce qui concerne Martins que j'aime beaucoup, il a vraiment beaucoup de mal à  suivre le rythme de l'équipe dès que celle-ci accélère, il ne s'impose guère dans les duels et ne recherche que rarement l'intervalle, de plus, il a du mal à  jouer dans la profondeur et ne donne pas de ballons décisifs...

Il faut reconnaître que dans le système Kombouaré ou le pressing des milieux est important, Lacour est en train de s'imposer, il sait accélerer le jeu, il a du ballon et sait jouer dans la profondeur...

je crois qu'il va falloir se faire à  l'idée que Martins n'est plus ce qu'il était et qu'il nous serait bien plus utile en entrant les vingt dernières minutes, il pourrait alors bénéficier des espaces causés par la fatigue des défenseurs adverses et pourrait conserver le ballon pour tenir un résultat...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

martins peut encore apporter avec ces coup de pied arreté et surtout le faite qu'il a trés trés peu de déchet dans son jeu, on doit quand meme le conserver et le faire jouer
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tout a fait d'accord avec toi Seb.

J'ai vu que Momha a rejoué avec la Cfa contre Schilik. C'est bien. Et puis Dorsin a joué une mi-temps avec la Suede quand meme.

Ehret et le Racing, ca va s'arreter. Je vois pas ou il pourrait partir... On va surement le liberer au mercato comme t'as dis.

Pontus peut presque joué a la place de martins a droite non ?
C vrai que nous avons de la bonne concurence cette saison.

Martins ne tiens maintenant plus que une heure... Mais comme t'as dis, le faire rentrer pour les fin de match peut s'averer tres tres utile.
L'histoire est en marche ...
Répondre