[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Malheureusement c'est le seul raisonnement possible avec le Racing ... trouve moi un seul joueur qui s'est imposé dans un bon club francais pour ensuite signer au Racing ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Ismaël ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ismael :shock:
Ah oui, il s'est tellement imposé à  Lens qu'ils ont tout fait pour nous le filer ;) Et que dire de sa splendide carrière en Angleterre à  Crystal Palace, grand club du foot anglais ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Il a quand meme joué 30 matchs a Lens plus la coupe d'europe ;)
SI c'est pas s'imposer dans le jeu, je sait pas ce que c'est...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

D'après le Stub, Pontus atterira plutôt au Sporting de Lisbonne :? Je l'aurai mieux vu au Feyenord ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Kriskool a écrit :Il a quand meme joué 30 matchs a Lens plus la coupe d'europe ;)
SI c'est pas s'imposer dans le jeu, je sait pas ce que c'est...
Oui mais bon, c'est Ismael :lol:
Foot365 a écrit :Pontus Farnerud a quitté Strasbourg, relégué en L2, pour rejoindre le club du Sporting Portugal.

Le Strasbourgeois Pontus Farnerud a signé un contrat de trois ans avec le club portugais du Sporting Portugal. Il a déjà  porté les couleurs de Landskrona (Suède) et de Monaco.
Voilà  qui est officiel ;)
Par contre je suis persuadé que l'on aurait pu en tirer quelque chose :arrow:
Quand on voit que l'on arrive à  vendre Le Pen 200 000€ :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

UEFA a écrit :Farnerud au Sporting Lisbonne

l'International suédois Pontus Farnerud, venu du RC Strasbourg, constitue la première recrue du Sporting Clube de Portugal, en vue de l'UEFA Champions League 2006/07.

"Une bonne vision du jeu"

Le milieu de terrain de 26 ans arrive au club lisboète libre, après avoir résilié le contrat qui le liait au Racing, relégué en Ligue 2. Lors de la signature de son contrat de trois ans, Farnerud s'est décrit comme un joueur possédant "une bonne vision du jeu" et qui "aime défendre et attaquer". Il ajoutait : "Je suis très content de rejoindre une équipe qui participe à  la Champions League et qui propose d'excellentes conditions de travail."

International suédois

Malgré ses neuf sélections, Farnerud n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde de la FIFA. La saison dernière, il a inscrit 3 buts en 32 rencontres de Ligue 1. Avoir débuté sa carrière au Landskrona BoIS, Farnerud a rejoint l'AS Monaco FC en 1998/99, décrochant le titre de champion l'année suivante, avant d'être prêté à  Strasbourg en 2003/04 et y rester. En 2004/05, il remportait la Coupe de la Ligue avec son frère Alexander et atteignait les 8es de finale de la Coupe UEFA dans la foulée.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Et là  il va denouveau exploser sous de nouvelle couleures. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Il faudra un jour m'expliquer comment des joueurs viennent à  Strasbourg alors qu'il jouaient la ligue des championt l'année d'avant, font une saison en demi-teinte au racing et repartent dans un club qui joue la ligue des champions.Comme je l'ai deja dit, c'est strasbourg qui ne sait pas utiliser ce genre de joueurs !!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Là  on est vraiment passés pour des gros blaireaux le sporting ils auraient pu mettre la main à  la poche ! Du coup c'est le Pontus qui a du avoir une prime à  la signature plus grosse ... :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre