[Ex] Yvon Pouliquen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pouliquen - Gress même combat ? :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Metz est bon dernier du Championnat avec déjà  quatorze points de retard sur le premier non-relégable, Lille. Avez-vous tiré un trait sur le maintien ?

Nos chances sont infimes, il ne faut pas rêver. Je ne sais même pas si, dans le passé, une équipe est déjà  parvenue à  se sauver avec seulement sept points à  la trêve. Moi, ce dont j'ai envie, c'est de donner une identité différente et amener pourquoi pas quelque chose sur le plan du jeu. En tout cas, je ne suis pas là  pour préparer la saison prochaine, comme certains pourraient le penser. Je ne suis concentré que sur la vingtaine de matches qui nous attend. Je veux redorer le blason du FC Metz.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

autant j aimais bien Pouliquen capitaine du Racing (ah ce but contre Metz en 1/2 finale de coupe de France) autant j ai pas aimé son passage en tant qu entraineur apres...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Il était un entraîneur surtout très réaliste qui connaissait parfaitement les "possibilités" de son équipe.
Mais bon, avec la médiatisation à  outrance il vaut mieux à  l'heure actuelle, parfois, être un vrai c.. et savoir parler, qu'être ................
NORMAL
Racing, jetzt geht's los !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

précise
cite un exemple ;)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Vous allez voir, il va gagner la coupe de France avec Metz. ;) :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Yvon Pouliquen

Message par télésupporteur »

retour gagnant à  la meinau :oops:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re:

Message par D520 »

Phapha a écrit :Vous allez voir, il va gagner la coupe de France avec Metz. ;) :lol:
+1
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Ex] Yvon Pouliquen

Message par Phapha »

Non, je retire ce que j'ai dit. Pauvre Coupe de France, si 3 fois en moins de 10 ans un club de L2 se retrouve en coupe d'Europe. Deux fois, pour le folklore, ça va, mais plus ça va devenir une mauvaise blague. :roll: :(
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [Ex] Yvon Pouliquen

Message par Manu »

Quant il est arrivé à  Metz fin décembre, Yvon Pouliquen s'est engagé pour deux saisons en toute connaissance de cause. Un peu plus de trois mois plus tard, alors que la descente du club est inéluctable, le technicien breton n'exclut pas de quitter la Lorraine en juin. «J'ai signé à  Metz pour deux saisons. Mais si j'ai une proposition, je réfléchirai». L'entraîneur de Metz assure avoir « envie d'entraîner en L1 » mais aimerait pour une fois s'engager dans un club sportivement fiable. «J'ai toujours pris des clubs en difficultés. Après Grenoble, je m'étais juré de ne plus le faire. En fait, je ne me suis pas menti, Metz était déjà  mort», constate-il.

Le technicien breton n'hésite pas non plus à  dresser un bilan sans consession du Championnat de France. « On peut dire ce que l'on veut, elle a moins de talent qu'il y a une dizaine d'années. Je ne veux pas être du genre avant c'était mieux. Mais techniquement, le niveau s'est affaibli. Or la technique, c'est la base. Si le niveau technique individuel diminue, c'est tout le collectif qui baisse. On n'a plus l'attractivité et on a un pouvoir financier inférieur. » (avec AFP)
Retour au racing en cas de Ligue 2 ?
Répondre