[Ex] Xavier Gravelaine

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

[Ex] Xavier Gravelaine

Message par Kanté »

Gravelaine annonce son départ de Istres... Retraite ou autre club? en tout cas j'espère pas chez nous...

Source Foot 365 :
« Je pense qu'un cycle a pris fin avec cette accession. Maintenant j'ai besoin de vivre autre chose » a expliqué Xavier Gravelaine dimanche soir à  l'AFP, après la victoire d'Istres face à  Valence (3-1).

Cette saison, Xavier Gravelaine (35 ans) a disputé 31 matchs de L2 et inscrit 7 buts.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

il a déjà  fait une saison chez nous, qu'il reste à  istres!!!!
désolé j'ai cru que tu voulais qu'il revienne
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Il a récemment avoué ne plus avoir le niveau physique pour jouer en L1. Il va donc très certainement s'orienter vers un autre club de L2 afin d'essayer de revivre les émotions que cette saison.
Stef25
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2007 8:12
Localisation : Doubs (25)

Message par Stef25 »

lequipe.fr a écrit :Gravelaine conseiller sportif

Xavier Gravelaine a été nommé lundi conseiller sportif du FC Nantes, relégué en L2, par le nouveau président du club, Luc Dayan. L'ancien joueur du Paris-SG et de Marseille dirigera le sportif et apportera son oeil sur le staff et l'équipe en place. «C'est Xavier qui me conseillera pour prendre les décisions et c'est lui qui décidera qui est entraîneur, a expliqué Luc Dayan lors d'une conférence de presse. Les décisions vont venir rapidement. Il a moins de quinze jours pour mener son expertise. Mercredi, nous serons tous les deux à  Nantes pour expliquer au personnel qui nous sommes et ce qu'on veut faire», a-t-il ajouté.

Il appartiendra à  l'actuel consultant de France Télévisions et L'Equipe TV de décider du sort de Michel Der Zakarian, entraîneur, et Japhet N'Doram, responsable du recrutement, nommés par Rudi Roussillon. Formé au club, avec lequel il n'a cependant jamais joué en professionnel, Xavier Gravelaine a entraîné Istres durant la deuxième moitié de la saison 2004-2005, avant d'accepter un rôle de manager entre juillet et novembre 2005. Il avait démissionné de cette fonction pour différences de vues avec le président Bertrand Benoît. Cette fois, «Je souhaitais la construction d'un deuxième grand club en PACA en structurant le FC Istres, mais pour Bertrand Benoît ce dossier là  n'est pas prioritaire», avait-il annoncé.

Gravelaine, 38 ans, pourrait «devenir ensuite manager sportif» du FCNA d'après M. Dayan. «Je ne le connaissais pas. Je me suis dit que cela pouvait être le bon profil pour ça. Il correspond au profil. En plus, il est jeune et a un lien avec le club. Je l'ai rencontré dimanche et il m'a donné son accord». Quant à  sa mission personnelle, le nouveau président nantais a reconnu qu'il a eu à  se décider «en deux-trois heures». «Ma mission, complexe et prévue pour durer un an, est de bâtir un actionnariat nouveau et préparer la sortie de l'actionnaire principal (Dassault, ndlr). Ce qui me passionne, c'est de restructurer, pas d'être président. Je sais comment faire pour redresser un club».
Ouf ce sera pas lui notre futur entraineur :)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Entendu sur l emission tirs au but sur Rtl "Xavier, donc Der Zakarian restera l entraineur de Nantes ?" réponse "euh j ai pas dit ca..."
;) Jpp n avait t il pas des contacts au FCNA ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Xavier Gravelaine

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Xavier Gravelaine va finaliser son départ de Guingamp le 5 octobre
Guingamp (Ligue 2) a annoncé ce jeudi que la direction du club allait rencontrer Xavier Gravelaine, le 5 octobre, afin de finaliser le départ de son directeur du football.
On savait son poste menacé depuis la démission de l'ancien président de Guingamp, Bertrand Desplat, le 8 septembre. Mais c'est désormais officiel, Xavier Gravelaine (51 ans), qui occupait le poste de directeur du football de l'EAG depuis mars, va quitter le club breton. Celui-ci a annoncé ce jeudi que, le 5 octobre, date de la clôture du mercato, une rencontre sera organisée entre la direction et Gravelaine afin de finaliser les conditions de son départ.
Répondre