[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13647
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par télésupporteur »

confirmé par amiens :cry:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par PoY »

foot-national a écrit :Annoncé à Amiens, Guillaume Lacour n'a pourtant pas signé avec le club picard. Il s'est expliqué chez nos confrères de Total Sport Live. "Pour que tout soit bien clair, j’avais bien signé avec Amiens mais le club n’a pas voulu valider mon contrat. Après des examens médicaux, ils ont trouvé une lésion musculaire qui me rend indisponible pour la préparation et les premiers matchs de championnat. J’avais une gène pendant le stage UNFP et je leur ai signalé pendant nos discussions. C’est pour cela que j’ai passé ces examens"

De là à relancer la piste strasbourgeoise, il n'ya qu'un pas. Mais ce renoncement d'Amiens pourrait aussi relancer l'intérêt d'autres clubs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par Tenor »

RCS : bougez vous un peu, joueur pour le court terme et muscler le pôle encadrement à moyen terme ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13647
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par télésupporteur »

avis tout à fait contraire à celui de tenor
l'avenir de lacour est derrière lui
et puisqu'il faut attendre une guérison, attendons celle de bah :idea:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Amiens ne valide pas le contrat de Lacour

Courtisé par le Racing, l’ancien capitaine strasbourgeois Guillaume Lacour avait signé mercredi pour trois ans avec Amiens, futur adversaire des Bleus en National. Mais le club picard a signifié hier à l’ex-joueur d’Evian-Thonon-Gaillard, où son bail s’est achevé le 30 juin, qu’il ne validerait pas son contrat. « Lors du stage UNFP, je souffrais de l’adducteur droit et pendant le match contre Amiens mardi, ça a tiré un peu plus et j’ai demandé à sortir au bout d’un quart d’heure » , indiquait ‘’Guigui’’ ce lundi en fin d’après-midi, « J’en ai parlé avec les dirigeants picards dès mardi soir et j’ai signé mercredi sous réserve de la visite médicale. Celle-ci a mis en évidence une petite lésion de 2 cm qui nécessite 4 à 6 semaines d’arrêt. Amiens a pesé le pour et le contre pendant tout le week-end et m’a fait savoir aujourd’hui (hier) qu’il voulait engager un joueur opérationnel de suite. » Le milieu de terrain se retrouve donc de nouveau sur le marché. A priori, son arrivée à Strasbourg ne semble cependant plus d’actualité. Du moins dans l’immédiat.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par Its_me »

Il va donc rester 4 à 6 semaines sans club.
Bizarre quand même quand tu proposes à un joueur 3 ans et que tu ne le prends pas pour une blessure de 4 à 6 semaines c'est qu'il y a autre chose de caché là derrière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par Tenor »

peut être la lassitude et la vieillesse :?: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :avis tout à fait contraire à celui de tenor
l'avenir de lacour est derrière lui
et puisqu'il faut attendre une guérison, attendons celle de bah :idea:
bien entendu, mais il pourrait rendre de bons services et intégrer le staff dans la foulée pour étoffer tout çà.
je préfère de loin un Lacour de fin de carrière et qui intègre un club en pure connaissance de cause, qu'un arriviste qui vient poser ses valoches comme on en a pu connaitre ces dernières années, et qui ne pensent qu'à empocher de gros salaires et qui n'ont en fait rien à foutre du club, c'est juste mon opinion ;)
j'ai assez critiqué le Lacour joueur et métronome, maintenant il faut qu'il songe à autre chose, et là ce serait un beau tremplin
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par Gotcha »

je ne suis pas très favorable à sa venue

quitte à prendre un nouveau joueur, autant en prendre un qui a le potentiel pour jouer en L2, ce qui n'est pas son cas

quant à intégrer le staff, pour quoi faire exactement ? là aussi je n'en vois pas l'intérêt.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :avis tout à fait contraire à celui de tenor
l'avenir de lacour est derrière lui
et puisqu'il faut attendre une guérison, attendons celle de bah :idea:
Même avis, surtout que l'intérêt de la venue de Lacour réside dans le fait qu'il peut dépanner à droite, où Donzelot est indisponible pendant 6 mois. Or Guillaume serait donc lui aussi out, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un joueur blessé qui va louper la préparation + les premiers matchs pour remplacer numériquement un autre joueur blessé :? Je n'étais déjà pas hyper pour la venue de la Bah, là ce n'est pas vraiment mieux ...
Répondre