[Ex] Habib Beye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

seb a écrit :Je suis pas vraiment d'accord quand tu parles de joueur à  carrière.

Il était dans l'équipe 3 du PSG et depuis il est au racing.

J'ai vu pire comme "joueur à  carrière"...

Et je vois pas comment on peut reprocher à  un international d'avoir envie de jouer dans un club qui joue l'europe ou tout du moins qui vise autre chose que le "maintien"

Beye est un de nos meilleurs éléments, et c normal qu'il ait des ambitions, d'autant que pas mal de bons clubs français et européen le supervise régulierement
Je ne conteste pas le droit pour un joueur d'avoir un plan de carrière, moi ce que je reproche à  "Monsieur" BEYE c'est de ne pas avoir la reconnaissance du ventre après tout c'est quand meme le Racing qui a été le chercher au PSG alors qu'il était en 5 eme division. Alors ses caprices de STAR y en a marre.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Invité

Message par Invité »

Je pense tout de meme que Kombouaré est conscient du petit manque de motiv de Beye, et essaie de le responsabiliser un peu plus... pour preuve si je ne me trompe pas, Beye a ete capitaine l'espace d'une mi-temps...

Ca n'a rien d'exceptionnel, il ne pourra pas mettre sur son CV : capitaine du RCS pendant une mi-temps contre une selection regionale, mais je pense que c'est un signe, un petit detail pour lui faire comprendre l'importance que lui attache le coach...

J'espere ne pas m'etre trompé en lisant ca qq part et de ne pas avoir ecrit tout ca dans le vent....
seb

Message par seb »

Mais il l'a la reconnaissance du ventre pour info... il est en train de rester au club et d'honorer sa derniere année de contrat

En plus, pour ses caprices de stars, faudrait voir à  pas se tromper de personne. Beye, je veux bien qu'il soit sanguin, qu'il s'emporte parfois facilement.

Mais avec Hasek, il a presque jamais été aligné à  son poste naturel d'arriere droit... parfois en central, parfois un latéral droit... pas une fois il a ralé. Il s'est contenté d'essayer de faire le boulot au mieux.

Pour un gars comme Johansen, formé au club et qui part alors qu'il commence à  apporter quelque chose en équipe 1, là  je suis d'accord avec toi. Mais franchement, Beye c un professionnel qui dès qu'il entre sur la pelouse en match (certes pas toujours à  l'entrainement) se donne à  100% et tire l'équipe vers le haut.

Faut arreter de se plaindre Frantz... t'aimes pas Beye, c ton probleme, je sais pas pourkoi. Mais arrete d'inventer des pretextes. C un de nos meilleurs joueurs, un de ceux qui apporte le plus en match... et en plus, il devient un pilier à  l'ancienneté au même titre que Martins ou Ehret.

Voila, t'en penses ce que tu veux, mais en tout cas je voulais juste que tu sois conscient que tes rancoeurs personnelles vis à  vis de ce joueur n'ont rien à  voir avec ses capacités réelles.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je n'ai pas de rencoeur contre lui moi je constate simplement que ce gars n'a aucun respect pour le club ni envers les supporters as-tu simplement assayer de l'aborder après un entrainement? Quand a sa dernière année de contrat il me semble qu'aucune offre n'est arrivée au club.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Ouais Seb je suis DOUBLEMENT d accord avec toi :lol: :)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
shogun

"Monsieur Beye"

Message par shogun »

Il est vrai qu'il se la joue un peu Star et qu'il va trouver bonheur dans un autre club. Néanmoins, il est vrai, ce n'est pas un mauvais joueur qui sait avancer quand il faut, il déborde (parfois ça marche pas...). Mais bon, il aime dormir parfois sur le terrain. Et quand on vient voir des joueurs qui sont quand même internationaux, ça laisse pantois.

Quand on gagne bien sa vie, on doit se défoncer tout le temps... même si ce que l'on tente sur le terrain, ça ne marche pas.

On veut des guerriers au Racing ! :twisted:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Beye c un geurier! il est toujours tres actif sur le terain et il se prend pas pour une star.. non... il a un du charisme un caracter bien trampé... depuis le depart d'olivier echouafni on demande un leader qui se fait entendre sur le terain... beye en est un! alors on peut pas lui reprocher qq chose qu'on demande aux autres joueurs... :?:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

seb a écrit :Mais avec Hasek, il a presque jamais été aligné à  son poste naturel d'arriere droit... parfois en central, parfois un latéral droit... pas une fois il a ralé. Il s'est contenté d'essayer de faire le boulot au mieux.
C'est vrai qu'il n'a jamais ralé, mais en même temps je dirais "heureusement" puisque de toute façon il n'y avait pas de latéral droit sur le terrain ! Hasek allait pas changer ses plans pour qu'un joueur aille à  sa place habituelle, alors c'était soit au centre, soit en lateral, soit sur le banc, et ça Beye devait l'avoir compris ! :roll:

Voilà , ceci dit, j'aime beaucoup Beye quand il joue à  son niveau, et je ne desepère pas de le voir resigner... :oops:

"départ d'Olivier Echouafni": ouiiin !!! :cry: :( :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
pouic

Message par pouic »

et puis il a aidé a faire venir son compatriote niang ! en vantant les merites du racing ! j'en etait meme surpris ! mine de rien il en est a sa 6eme saison chez nous , un record , quel joueur est resté aussi longtemps chez nous ses dernieres années ? ce qui est dommage s'il ne part que l'année prochaine c'est qu'on aura que de'chique en indemnité ... :(
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

On perdra rien puisqu'il était arrivé pour rien.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre