[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

A Marseille de toute façon il n'y avait plus aucune logique dans les postes occupés sur le terrain. Il y a tellement de joueurs ayants le même profil que souvent les compositions sont assez comiques ! Pascal lui a fait une erreur en se rendant dans ce club. Comme Beye, comme Hemdani comme tous ... M'enfin bon ils ne se plaignent pas car à  Marseille il fait bon vivre !
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

FUPERMAN a écrit : il apparaît clairement que Habib est de loin le meilleur Olympien actuellement.
ES-tu fou???? et drogba tu en fait quoi???
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

ES-tu fou???? et drogba tu en fait quoi???

Yes, tu as entièrement raison. J'aurais du ajouter défenseur!!!

Cependant, si tu suis les matchs de l'OM, tu seras d'accord sur une chose: Vu ce que Drogba a donné depuis le début de saison, il entrain de puiser sévèrement dans ses réserves. J'ai peur que d'ici 1 mois il soit complètement cassé!!! Mais encore une fois tu as raison, c'est un excellent attaquant et de loin le meilleur joueur de l'OM
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Johansen : « J'attends mon heure »

Peu souvent titularisé ces dernières semaines, Pascal Johansen, le Colmarien de l'OM, espère jouer demain à  Liverpool et dimanche face au Racing.

Il n'a plus joué depuis le 7 février dernier. Légèrement blessé au mollet puis au genou, Pascal Johansen espère profiter du terrible couac de l'OM à  Bastia pour retrouver du temps de jeu. Et affronter le Racing ce dimanche au Vélodrome.

“ Pascal Johansen, avez-vous digéré le lourd revers encaissé à  Bastia dimanche ? ”

C'est toujours difficile quand on perd 4-1 chez un club a priori moins fort que nous. C'est dur à  digérer. Ces derniers temps, nous étions mieux, avec une assise défensive plus cohérente. Là , chez un adversaire qui n'avait gagné qu'un de ses dix derniers matches, on en prend quatre. Mais heureusement, nous n'avons pas le temps de dramatiser, puisque que nous avons l'occasion d'effacer cette déconvenue dès demain à  Liverpool. Dimanche, nous étions sans doute trop sûrs de nous, avions la tête ailleurs, manquions de fraîcheur.

“ Quelle place occupe aujourd'hui pour vous la Coupe de l'UEFA ? ”

C'est avant tout du bonus, cela permet de faire de gros matches, d'emmagasiner de l'expérience. Mais on prend vraiment match après match avec l'envie de réussir de belles choses, en sachant que le championnat reste le plus important.

« Une non-qualification européenne serait un gros échec »
“ L'OM ne s'achemine-t-il pas vers un gros échec en fin de saison ? ”

Au niveau de la Ligue des champions, il est clair que c'est de plus en plus difficile. Nous ne ferons donc pas mieux que l'an passé (3e), on peut donc considérer cela comme un échec, d'autant plus que, soi-disant, nous avons un meilleur groupe. Ce serait même un gros échec si nous ne nous qualifiions pas pour l'UEFA. Nous allons donc essayer de rattraper tout ce qui est encore rattrapable. Ce sera difficile, puisque nous devons nous déplacer chez tous les gros. Peut-être aurons-nous moins de pression en n'étant pas favoris.

“ Après un début de saison plutôt réussi, l'OM a plongé. Comment expliquez-vous cela ? ”

Il y a un ensemble de choses qui font que nous sommes distancés. Nous avons brillé au début. Peut-être l'équipe s'est-elle vue trop belle, pensait-elle que tout allait être facile ? La Ligue des champions nous a fait du mal. Après, nous avons eu du mal à  nous remettre dans le bain du championnat. Nous sommes attendus partout, et si nous ne sommes pas à  100 % à  l'extérieur, c'est difficile. Par ailleurs, il y a eu 14 recrues et les automatismes ne sont pas venus tout de suite. Cela fait qu'on court aujourd'hui après la 5e place.

“ Le départ d'Alain Perrin était-il inéluctable ? ”

Tout le monde essayait de faire des efforts pour que ça redevienne normal, mais le ressort était cassé. C'était devenu invivable, il fallait prendre une décision. Alain reste un bon entraîneur, il nous a mis à  niveau l'an passé. C'est la vie…

« Tout n'est pas négatif cette année »
“ Vous jouez moins ces derniers temps. Pourquoi ? ”

Au début, il y avait un fort turnover, je jouais par périodes. Avec Anigo, j'ai été écarté du groupe en raison de deux pépins physiques consécutifs. J'attends mon heure. Je suis dans le groupe pour aller à  Liverpool. Rien n'est jamais figé. Nous sommes 22 à  l'entraînement, il n'y a que 11 places. De toute manière, quand on signe à  l'OM, on sait à  quoi s'attendre.

“ Face au Racing dimanche, vous brûlez quand même d'envie d'être sur le terrain”

Celui-là , je ne veux pas le louper. Il compte beaucoup pour moi sur le plan émotionnel, du coeur. Cela s'était mal passé à  l'aller, cela m'avait affecté. Je veux une revanche. Car le 4-1 à  la Meinau nous avait fait mal.

“ Avez-vous parfois un regret d'être allé à  l'OM ? ”

Il ne faut rien regretter. L'OM ne se refuse pas. L'an passé, j'ai vécu une saison extraordinaire. Tout n'est pas négatif cette fois. A Strasbourg, j'avais fait le tour de la question. J'ai disputé la Ligue des champions, vécu des OM-PSG. Pour un footballeur, c'est génial. Il faut relativiser, car si je ne joue pas trop en ce moment, je ne suis pas le plus mal loti.

l'Alsace
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ouais a marseille y a la mer la bouiabaisse.....le public........un bon salaire..................bien meilleur qu au racing

si nous sommes objectifs sur les 20 dernieres annees......le racing reste une equipe de milieu de tableau avec quelques eclats (les coupes); LES DECEPTIONS DESCENTEs EN D2, et une image d un club instable.......licenciement rapide des entraineurs, evenements extra-sportifs....proces....publics difficile voir inexistant................

bref d un club pas tres interessant .......pour les bons joueurs............et ca cela reste la realite............marco travaille dans la bonne direction mais ce ne st pas en une annee qu il va pouvoir changer l image de notre club


entre 3 et 5 annees sont necessaires pour ameliorer l image du racing, la situation financiere, de pouvoir trouver de nouveaux sponsors, augmenter le capital........et tout ca sans oublier que les autres clubs en L1 ne dorment pas......50% des clubs de L1 souhaitent jouer au niveau international.............un sacre defi pour marco.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il dit qu'il avait fait le tour de la question au racing, il se prend pour qui...???

En tout cas, il aurait du continuer à  faire le tour de cette question car il est très loin d'avoir le niveau pour jouer à  l'OM, et dire qu'il avait pour objectif de viser l'équipe de France...

Pour l'instant c'est avec le CFA qu'il joue, et bientôt, l'OM va le jeter et il ira se faire chier dans un club de L1 quelquonque...

Tout ça parce qu'il pense avoir fait le tour de la question... :!:

A l'entendre, c'est presque de la faute de Perrin s'il n'a pas le niveau...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Seb T. a écrit :Il dit qu'il avait fait le tour de la question au racing, il se prend pour qui...???
Maintenant il fait le tour du banc. :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Seb T. a écrit :Il dit qu'il avait fait le tour de la question au racing, il se prend pour qui...???
Pour un marseillais, toujours à  exagérer :roll:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Il est pas marseillais, il est mulhousien (enfin je crois :roll: )
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Il est colmarien mais vu qu'il joue à  Marseille on peut dire qu'il est actuellement marseillais ngoti12 :wink:
Répondre