[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par fan_racing »

Il semblerait. Mais Pouliquen l'a sorti.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par baskath »

Il a été exceptionnel, flamboyant, on ne voyait que lui ! (c'est lunada qui m'a fait passer le message ;) )
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par lunada »

Il n'a pas été exceptionnel, mais a fait un match honorable.
Il ne faut pas oublier qu'il est loin d'être au maximum de ses possiblités physiques, en n'ayant réalisé que son deuxième match avec l'équipe.

De toute évidence il n'a pas eu à  rougir de la comparaison avec Cohade, Lacour ou Shereni.
Si cela vous tente, allez faire un tour sur le forum messin, et vous pourrez constater qu'il est déjà  bien apprécié.

Je reviens sur l'interview donnée à  l'Alsace, car je la trouve fort pertinente.
Je retiens le bon sens et le ton mesuré de Johansen qui contraste singulièrement avec les propos offensants et incohérents de Furlan.
Peut-être que ce dernier aura le courage de lui répondre, mais j'en doute.

Par ailleurs, je tiens à  dire que j'ai été choqué par le comportement haineux des soi-disants supporter incarnés par ces débiles d'UB90 à  l'endroit d'un joueur qui a largement démontré son attachement au club strasbourgeois.
C'est proprement honteux, et les supporter messins que j'ai cotoyés n'ont pas compris ce genre d'attitude.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par Seb T. »

Il va être utile aux messins, il est bien épaulé par le duo Rocchi-Cardy juste derrière, c'est sa première saison à  Metz, il joue la montée, il va fermer sa gueule mais la saison prochaine, aie aie aie, chers amis messins, pervoyez une doublure, le cas soc Johansen fait bel et bien partie de votre effectif...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par lunada »

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est un cas social ?

Johansen a fait huit saisons au racing en dix ans de carrière jusqu'à  présent.
Nomme moi un joueur qui a eu la même longévité au club dans le même laps de temps.

Même Lacour n'en est pas encore là , à  la différence près que Johansen qui a joué à  l'OM et a été sollicité par d'autres club, notamment Auxerre qui lui proposait un salaire supérieur à  celui du racing.

Je constate que tu n'es pas capable de reconnaitre que pour l'instant il réussi à  Metz en n'ayant joué que deux match, et que tu lui prédis le pire pour la saison prochaine.

Il est clair que Rocchi et Cardy sont de bons joueurs, mais nullement supérieurs à  Johansen; il suffit de se référer aux palmares communs.
Ce sont surtout ces deux joueurs qui auront à  gagner de jouer à  ses côtés.

Johansen n' a pas joué contre Créteil, et cela s'est remarqué, alors que cardy a joué en livrant une prestation plus que moyenne.

D'ailleurs Pouliquen a déclaré qu'il avait décidé de ne pas faire jouer Johansen pour le ménager alors qu'il avait fait deux match pleins contre Lyon et Strasbourg après une longue absence.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par fan_racing »

Ce que Furlan devait appeler une névrose obsessionnelle chez ce joueur, ce devait être le caractère alsacien bien trempé, qui ressortait bien chez lui. Je ne remets pas en cause l'amour qu'il portait à  ce club, il était probablement sincère, et le fait qu'il préfère prendre à  la légère certaines attaques montre bien en effet qu'il n'est ni débile ni inconscient. Je remets simplement en cause le niveau global de ses prestations par rapport à  son potentiel. Même refrain pour Abdessadki.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par Stan »

lunada a écrit :Il est clair que Rocchi et Cardy sont de bons joueurs, mais nullement supérieurs à  Johansen; il suffit de se référer aux palmares communs.
Oula.. Ça marche pas comme ça !

Tu oublies que Diomède a été champion du monde ! :lol:

Johansen n'est pas un mauvais joueur mais je pense que ça marge de progression est moindre comparée à  celle d'un Cardy par exemple.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par enzy »

Stan a écrit : Tu oublies que Diomède a été champion du monde ! :lol:
Santini champion de France et Lemerre champion d'Europe :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par fan_racing »

Buteur à  Nîmes ce soir. ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [Ex] Pascal Johansen

Message par Manu »

Votre avis sur sa performance d'hier soir ?

Fidèle à  lui même ?
Répondre