[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

B'en pour le jeune milieu recuperateur (LOISON) c'est un jeune qui est alligné avec Roda en CFA et je suis surpris que tout le monde pense qu'ils n'ont pas la carrure de la L1 car ils sont peut etre pas aussi bon individuellement que le serait camadini ou Bababa BAba silla mais ils s'entendent a merveille et ils se dechirent sur le terrain.

Je prefere mille fois un mec un peu plus limite techniquement mais qui mouille son maillot (et qui plus est quand ils sont 2 et qu'ils sentendent a merveille) plutot qu'un gars qui se prend pour Viera et qui joue comme une savatte (désolé d'encore critiquer Bassila :()

moi je pense qu'on devrait leur donner leur chance a eux deux et je suis sur qu'ils seraient surprenant....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hasek met à  l'écart 4 joueurs, Devaux est supensu, Laurent est malades, Le Pen c'est à  peu près la même chose, Beye est limite... on arrivera à  mettre 11 joueurs sur le terrain quand même ce samedi ? :lol:

petite question : est-ce-que Loison et Viau auraient le droit d'être sur la feuille de match en L1 ? (pas de pb de contrat ?) :roll:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

mdr n'importe quoi hasek :comeon:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben dis moi c la fête ! A mon avis celà  donnera un Fischer, Drobny et Fichaux. A moins que hasek ne nous exclue Drobny encore aujourd'hui ... Hasek a l'air certain que le probleme vient de la défense et vu que c un tchèque il ne changera pas d'avis. Il doit fait partie de la SPCP (société protectrice des claqueteurs péruviens) ! Mais bon c'est vrai que de voir Ismael ou d'autres défenseurs monter en attaque alors que l'on joue à  3 défenseurs c'est toujours choquant. Idem pour les tireurs fous que sont Camadini et Bassila ... C'est une grave crise que le racing traverse !
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

je trouve sa bien !!!!!!!!!!!!!!!! faire comprendre que personne n'est a l'abrit et que pour etre titu..... il faut se bouger le ....et mouiller le maillot (le dernier but de sochaux il fait une grosse boulette,il est pas tout seul aussi!) mais je trouve sa bien .
Mais il y a aussi les cas des claquetteurs et de deroff,et la danseuse etoile ,toujours titu.... a qui un petit tour en CFA ferait un grand bien. :lol: :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

« C'est un crève-coeur de ne pas aller à  Lens, reconnaît Valérien Ismaël. Si on doute encore de ma motivation, elle aurait été énorme ce soir-là . »
Le ce soir-là  me choque pas mal ! Ca fait genre ou j'etais pas trop motivé les autres soirs mais contre Lens je l'aurai été. Ca fait même style je veux retourner là  bas ...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Tout ça me fais gravement suER!!!
Bon sang d'accord pour l'electrochoc, mais pourquoi ne pas avoir emené l'équipe à  une mise au vert en mettant quelques coup de pied au culs au passage!!!
Parcontre g une grande déception envers Hasek, qu'il laisse nos deux récupérateurs péruviens (bien sûr je n'ai contre le pérou et leurs habitants ! :wink: ) à  leurs placent, c'est pour moi une belle erreur de coaching!
Pour moi la défense doit passer à  4 pour être plus stable. Parce que si on prend tant de but c'est parce que nos récupérateurs donnent les ballons à  l'adversaire… (faudra le mettre dans la lettre ça!)
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Je crois que Maneo à  découvert le secret de Hasek: IL EST PAYE PAR LA SPCP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me tord encore de rire (bravo Maneo...) Cece dit, il n'y aurait pas de quoi rire... quand on les voit toujours et encore inscris sur la feuille de match... Quand au fantôme qui rode du coté droit de notre défense, j'ai quand même espoir que Beye vienne l'exorciser définitivement au plus vite....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pena a écrit :je trouve sa bien !!!!!!!!!!!!!!!! faire comprendre que personne n'est a l'abrit et que pour etre titu..... il faut se bouger le ....et mouiller le maillot
je suis d'accord qu'il faille faire comprendre que personne n'est à  l'abri... mais pas de cette manière ! il suffit de ne pas les aligner sur la feuille de match, pas besoin de les écarter comme ça !
Maneo a écrit :"C'est un crève-coeur de ne pas aller à  Lens, reconnaît Valérien Ismaël. Si on doute encore de ma motivation, elle aurait été énorme ce soir-là . "
Le ce soir-là  me choque pas mal !
Oui, moi aussi, j'ai pas spécialement aimé... maintenant, je comprends qu'il se faisait une joie de retourner à  Lens et qu'il soit déçu d'apprendre au dernier moment qu'il n'y ira pas... mais il aurait pu le formuler autrement :?


Je serais curieux d'entendre la réaction de certains joueurs qui sont toujours dans le groupe au sujet de toute cette histoire.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Cki est sûr c'est que l'équipe entière sera affectée par l'exclusion de son capitaine. Je suis persuadé que celle-ci est dûe à  quelques mots de travers de ce cher Ismael ki ne sait pas garder sa langue dans sa poche. Elle n'est que temporaire puisque lors du prochain match il sera de retour. Mais va savoir ce qui se passe dans la tête des jours ... Tout sauf un électro-choc positif c sûr ! On va se prendre une belle volée à  Lens dans ce cas !
Répondre