[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi je pense qu'il mettra les deux et enlevera quelqu'un devant. Parce que Lacour ne peut assurer à  lui seul la récupération. C'est plus un relayeur qu'un pur récupérateur.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi j'avais l'impression qu'il utilisait Camadini comme milieu défensif aux côtés de Bassila ! Je me trompe ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

je vais t'avouer que j'ai jamais compris le placement de Camadini. Une fois aux côtés de martins, l'autre aux côtés de bassila... Pas de poste vraiment fixe. :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je crois que la place de Camadini est aux côtés de Bassila... mais il ne peut pas s'empecher de monter pour nous montrer sa grande agilité devant le but... hum ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Tout est relatif: Bassila est bon !!!

Message par garkham »

Certes notre bien aimé Christian est leader du classement des passes décisives à  l'équipe adverse, certes il ne sait pas quoi faire de ses grandes cannes (quand il ne pique pas un springt tout seul vers le camp adverse :shock:)... certes il a beaucoup de défauts, mais remettons les choses à  leur place:
Lui au moins, quand il a le ballon, il sait (à  peu près) quoi en faire, même s'il le fait mal ! Alors comme quoi pas besoin d'être champion du monde... brézilien... lyonnais... :lol: :twisted: :lol:

P.S.: qui a dit Edmilson !? :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

que de haine à  l'égard de bassila


il ne faut pas oublier qu'il n'est que responsable d'être nul et pas coupable


en réalité c'est à  sec qy'il faut fustiger de le faire jouer



pour ce qui ont pas compris et les blondes: à  sec ==> HASEK :oops:

je sais je suis lourd et je sort :comeon:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

lol lol lol

Edmilson fait absolument n'importe quoi. Il est responsable du but à  Libourne, il loupe le dernier tab face à  Sochaux, il fait perdre Lyon en LDC contre l'Ajax (?), puis il ya hier soir. Sacré tableau de chasse pour un gars qui se voyait déjà  dans un grand club européen en début de saison.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je trouve que vous commencez vraiment à  dépasser les bornes concernant Bassila : vous vous acharnez sur lui sans véritable raison. S'il était vraiment si nul que ça, Hasek ne le ferait pas jouer pratiquement à  chaque fois titulaire.
bon, vous avez besoin de votre tête de turc... mais, là , ça devient lourd... :(

PS : désolé de casser l'ambiance :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah avant je pensais aussi celà , mais après l'avoir vu jouer je m'y suis mis et depuis çà  s'est sévèrement amplifié. Mais tu avoueras Juju que je me suis bien calmé ! Et pour la raison pour laquelle Hasek le titularise, j'en vois deux. Il est excellent aux entrainement et en veut vraiment. Et de deux c'est le pot à  Keller et à  des journalistes des DNA qui l'ont récemment encensé ... Je vais encadrer cet article chez moi moi jvous le dis !!!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Disons qu'on peut critiquer. Mais, depuis un moment, c'est une vague de posts pas vraiment sympa dès que le nom de Bassila apparaît... au moins, c'est le plus populaire de tous les joueurs ! :wink:
Bon, c'est vrai, Maneo, tu t'es calmé, mais mon post ne te visait pas personnellement.
Pour ce qui est des raisons de ses nombreuses titularisations... je sais pas trop, tes suppositions me paraissent correctes, sauf une : je pense pas qu'il joue parce qu'il est pote avec des gars des DN (d'ailleurs, j'en sais rien :roll: ) parce qu'il me semble que Devaux est pote avec un journaliste des DN et c'est pas pour ça qu'il a toujours été titulaire au Racing... et puis, je pense qu'Hasek se fiche pas mal de l'avis des DN.
Répondre