[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Gotcha »

non j'ai vraiment pas cette impression que des supporters sifflent systématiquement un ou plusieurs joueurs de sa propre équipe dès que celui ci touche la balle (ou alors, donne moi des exemples car je n'en ai pas en tête récemment)

on a des supporters particulièrement aigris dans ce club qui ont vite tendance à assassiner un joueur qui leur paraîtrait comme pas au niveau.

J'espère que cela est passé désormais et que cela ne se reproduira plus.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par télésupporteur »

les sifflets pour bassila m'ont définitivement convaincu de l'incompétence des spectateurs de la meinau :!:
qui font simplement référence à leur prestation du dimanche sur des champs de patate :oops:
mais n'ont aucune notion de jeu d'équipe
mais en parlent accoudés au comptoir :oops:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par baskath »

Pour l'avoir vécu à Rennes, je peux vous assurer que Sio a été également assez sifflé par le public du Roazhon Park.
A tort car, s'il a des défauts, il se bat et fait son maximum. Après, il a parfois eu des gestes d'agacement envers le public, ce que je peux comprendre.

Je ne sais pas si ça se fait partout (mais cela ne m'étonnerait guère) mais je n'ai jamais entendu la même chose que ce soir-là envers Bassila !
Tiens, je me rappelle aussi qu'à un moment, beaucoup de spectateurs (je ne dis pas supporters à dessein) sifflaient Pagis... J'avais à côté de moi deux supporters lyonnais qui en étaient sidérés : " mais ils sont cons, ils sifflent leur meilleur joueur..."
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Gotcha »

totalement d'accord avec vous 2.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Stan »

Siffler Pagis, alors que c'est un joueur somptueux, c'est vraiment être un sacré footix. :mrgreen:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par pekser »

Les sifflets sont intervenus après une multitude de mauvaises passes qui mettaient
l'équipe en danger, assila était complètement dépassé ien avant que le pulic se manifeste
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par télésupporteur »

pekser a écrit :Les sifflets sont intervenus après une multitude de mauvaises passes qui mettaient
l'équipe en danger, assila était complètement dépassé ien avant que le pulic se manifeste
je pense que tu as du arriver en retard à ce match :idea:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par D520 »

baskath a écrit :Mouais... Enfin, les sifflets, c'est le joueur qui est sur la pelouse qui les entend en premier, et dont le jeu ne peut que se dégrader ensuite. En plus d'être moralement douteux, c'est complètement improductif.
j'étais au match ce soir là et j'avais envie de baffer tous les types qui sifflait Bassila
son rôle n'était pas d'etre un n° 10, mais d'empêcher l'équipe adverse de développer son jeu et ca il le faisait bien. après ce qui était dommage, c'est qu'il ratait ces passes après avoir récupéré le ballon.

mais au moins pendant ce temps, les adversaires ne sortaient pas de ballons du milieu de terrain... ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par pekser »

On n'a pas dû voir le même match, assila ne récupérait rien, il perdait le allon dès
qu'il le touchait au point que ses partenaires évitaient de jouer avec lui
Les sifflets ne sont jamais indiqués mais à un moment donné il faut faire réagir le coach
Je m'étonne que certains n'aient pas en souvenir une époque pas si lointaine quand Johansen et
Adessadki se faisaient huer par le kop dès qu'ils touchaient le allon, pour des raisons
qui n'avaient rien de sportives
Je n'avais pas lu eaucoup de protestations sur les forum
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par télésupporteur »

je confirme ce que tu dis : on n'a pas dû voir le même match :idea:
Répondre