Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Nov 2017 19:35

Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
 [Ex] Christian Bassila 
Auteur Message
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Je me souviens ien de son dernier match à la Meinau, il a été sifflé et je faisais
partie des siffleurs, je n'en suis pas particulièrement fier
Je crois que Dugué était entraîneur, il n'aurait pas dû l'aligner, il ne lui a pas
rendu service
Je n'aimais pas ce joueur (rien à voir avec l'homme), il n'a jamais eu le niveau

2 Aoû 2017 23:51
Responsable marketing @Directoire

Je ne suis pas d'accord et j'avais honte d'être dans les tribunes, ce soir-là, où Bassila a été sifflé (je ne comprendrai d'ailleurs jamais ce qui peut amener à siffler les joueurs de son équipe...) dès son premier ballon touché. C'était le premier match de la saison.

3 Aoû 2017 1:01
Manager général@Directoire

Pour moi on peut siffler un joueur s'il ne fait pas les efforts nécessaires, par contre siffler Bassila qui était simplement mauvais je ne comprends pas, c'était pas de sa faute !

3 Aoû 2017 7:02
Profil Site Internet
Secrétaire général@Directoire

totalement d'accord avec ces posts.

tu peux siffler un joueur qui ne fait pas les efforts nécessaires.
Siffler un joueur parce que tu trouves qu'il est mauvais, c'est juste zéro.

3 Aoû 2017 7:22
Profil ICQ

oui enfin il faut relativiser, les sifflets sont corrélativement dirigés vers les responsables et ceux qui l'ont engagé et pas forcément dirigés vers le joueur qui n'y est pour rien s'il est mauvais, ce n'est qu'un employé ;)

3 Aoû 2017 7:53

Mouais... Enfin, les sifflets, c'est le joueur qui est sur la pelouse qui les entend en premier, et dont le jeu ne peut que se dégrader ensuite. En plus d'être moralement douteux, c'est complètement improductif.

3 Aoû 2017 8:31
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Je n'étais pas de ceux qui l'avaient sifflé mais je comprenais ceux qu'il l'avaient fait.
Ce type, ultra gentil au demeurant, était franchement dépassé sur le terrain durant sa dernière "vraie" saison chez nous; et malgré cela il continuait d'être aligné (sauf en toute fin de saison). Au même poste on avait Sidi Keita qui était prometteur et qui avait fini cette même saison en trombe. Je pense que voir le Racing commencer la saison avec un Bassila préféré à Keita, en a fait excéder certains. Après 1 ou 2 pertes de balles, les siffleurs ont vite été rejoint par d'autres qui n'auraient certainement jamais initié le mouvement.
Quel autre moyen avait public pour faire comprendre aux dirigeants de l'époque qu'il fallait un changement au milieu ? Aucun à mon avis.

3 Aoû 2017 8:35

ce n'est pas le rôle des spectateurs que de faire ça en plein match. C'est totalement contre productif, et ça ne cible pas la bonne personne.

3 Aoû 2017 8:55
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Its_me a écrit:
Je n'étais pas de ceux qui l'avaient sifflé mais je comprenais ceux qu'il l'avaient fait.
Au même poste on avait Sidi Keita qui était prometteur et qui avait fini cette même saison en trombe. Je pense que voir le Racing commencer la saison avec un Bassila préféré à Keita, en a fait excéder certains. Après 1 ou 2 pertes de balles, les siffleurs ont vite été rejoint par d'autres qui n'auraient certainement jamais initié le mouvement.

Et pourtant, quand tu compares la carrière des deux, celle de Bassila a été plus belle:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sidi_Keita
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Bassila

Sam.

3 Aoû 2017 10:06
Profil ICQ

Gotcha a écrit:
ce n'est pas le rôle des spectateurs que de faire ça en plein match. C'est totalement contre productif, et ça ne cible pas la bonne personne.

Et pourtant ça ce fait sur tous les terrains, je ne siffle pas ou très très rarement d'ailleurs si moi je siffle personne ne l'entend, mais je grogne dans ma barbe.

3 Aoû 2017 10:18
Répondre au sujet   [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante