[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Christian Bassila

Message par Maneo »

Son transfert de Rennes vous parait-il aussi important que Keller le disait. Le staff le considère comme un élément indispensable du groupe. Je pense qu'en dehors du terrain il est qqn d'excellent mais sur une pelouse c'est tout autre chose. Ses tirs du pied sont très rarement cadrés et sa vision de jeu me parait très limitée puisqu'il ne fait que balancer devant !!! :?:
roms68

Bassila

Message par roms68 »

Franchement Bassila c'est une grosse déception pour moi depuis qu'il est à  Strasbourg. En effet,quand j'avait apris qu'il allait signer au racing, il y a 1an, je me suis dit que le racing avait fait une super affaire car c'était un grand espoir avant qu'il aille en Angleterre. Mais dès les premiers match et nottament le trophée des champion, je me suis aperçu de sa lenteur halucinante( Audébut je pensais que c'était car il n'avait pas joué depuis longtemps mais finalement c'est sa vitesse naturel). Il n'apporte rien au milieu et pire, il ralentit tout le jeu. Pour moi, il n'est pas nécessaire d'avoir un gros gabarit au milieu comme le prouve Bordeaux ou Monaco et je verrais bien Camadini le remplacer dès son retour!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Vuivui sans doute !

Message par Maneo »

Mais le racing pense réellement qu'il est déjà  une grosse bête indispensable pour le racing. Alors quand tu entends çà  de gens que tu juges compétents tu ne comprends plus rien au foot !!!! Bon quand tu vois la branlée qu'on se prend contre des amateurs tu te dis que tu as sans doute raison ...
ANTI IMG

Bassila est l'ami à  Marc Keller...

Message par ANTI IMG »

...ça aide, ils se connaissent depuis longtemps et c'est lui qui l'a aidé à  signer c'est clair, ils sont très amis et c'est un partenaire idéal en dehors du terrain, déjà  à  Rennes les anciens l'aimaient bien, il mise beaucoup sur la solidarité et l'esprit de groupe et c'est ce qui à  plu à  hasek, son jeu de tête est très bon mais la balle au pied il laisse à  désirer, il à  les jambes trop longues, mais qui sait, avec un déclic, il pourrait peut-etre devenir un nouveau " Patrick Vieira ". Je trouve normal qu'un grand milieu comme lui ait besoin d'espaces alors avec 5 milieux autour de lui comme à  Niceil ne peut pas s'exprimer mais selon moi il est sur la scellette paske avec les résultats qu'il y à  eut et l'arrivée de Kobylik il risque de sauter...
Enfin c'est ce que je pense...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Il restera titulaire

Message par Maneo »

A ceux qui pensent que je le critique trop je dirai que s'il devient bon et me contredit j'en serai heureux car c'est quelqu'un de bien et celà  me ravirait. Mais pour le moment ce n'est pas le cas et je le dis. Alors pourquoi pas devenir un grand comme Vieira. Mais comme tu le dis celà  dépend des gens autour de lui et l'environnement du racing ne me parait toujours pas sain et celà  m'inquiète car les perfs de l'équipe en dépendent ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Bassila suspendu ...

Message par Maneo »

Bassila suspendu seulement un match :cry:
Et le gars que j'ai payé de l'équipe nicoise (Varrault), 4 matchs ! Pffff çà  va me coûter cher ce petit match de suspension :lol:
Modifié en dernier par Maneo le 27 déc. 2002 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Trop fort Maneo !!! :lol: :wink: :lol:
M'enfin, le gars de Nice quand même, il aurait plutôt dû prendre 4 mois de suspension... je pense que tu n'as pas assez payé l'arbitre Maneo ! :lol:

Et puis, c'est plutôt logique, Bassila n'a pas pris de rouge mais un double jaune, et je crois pas que l'on puisse prendre plus d'un match avec un double jaune... si !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sans doute, mais pour Bassila ils auraient pu faire un petit effort ... :(
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bassila suspendu ...

Message par Stan »

Maneo a écrit :... seulement un match :cry:
ptet qu'il sera en forme à  so retour et qu'il ne nous sortira plus que des match exceptionnels, qui sait? :lol: :lol: :lol:

...mais à  mon avis Hasek le laissera un match ou 2 de plus sur la banquette :D
Mebahiah

Message par Mebahiah »

comme c'est triste ! :o
Le RCS peut-il survivre sans notre Vieira ? ( qui était d'ailleurs encore énorme contre West Bronwich hier )
Va-t-on survivre sans notre Zizou local ?
J'en ai déjà  des frissons .... :lol:
Répondre