[Ex] Stefen Keshi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Ex] Stefen Keshi

Message par Manu »

Interview France Football

Que deviens tu Stefen Keshi ?
A 42 ans, l'ancien défenseur central de strasbourg et du Nigéria vainqueur de la can 94, vit aujourd'hui à  San Francisco. Il suit actuellement l'épreuve tunisienne avec l'espoir de devenir entraineur.

Comment envisagez vous votre proche avenir ?
Comme entraineur, en Europe ou ailleurs. Il y a quelques années, Strasbourg m'avait approché pour que je m'occupe de l'équipe réserve, mais j'avais un autre contrat qui courait. Aujourd'hui, je suis ouvert à  toute proposition et j'ai envie de transmettre mon expérience aux jeunes. Alors, pourquoi pas à  Strasbourg, si l'occasion se présente ?

Vous avez gardé un bon souvenit du Racing ...
C'est le cas. C'était l'époque des José Cobos, Franck Leboeuf, qui ont fait une grande carriére. Et puis, il y a Marc keller. Lui, c'est mon "petit" ! C'est un gars qui avait énormément de talent et un sacré potentiel. Depuis, il est devenu un "grand" au club !

- :wink: -

j'ai choisi meilleur morceau...quel défenseur ce Keshi ! les anciens se rappeleront du but de la remontée contre Rennes !
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

AH Keshi quelle frappe de mule il avait, il avait aussi une sacré force dans les bras quand il faisait une touche c'etait carrement un corner y en a à  l'heure actuelle qui feraient bien d'en prendre de la graine.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est un manque aujourd hui

- les tires de 25m et plus
- les touches qui fondaient dans la defense



moi je l aimais bien keshi

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Mebahiah

Message par Mebahiah »

il n'empêche que ca lui arrivait souvent de faire de belles boulettes, un peu comme Bassila jusqu'à  peu de temps. :)
Mais c'est un gars sympa et son but extrordinaire contre Rennes lui pardonne tout! :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

alphons a écrit :c est un manque aujourd hui

- les tires de 25m et plus
C'est vrai qu'on a perdu les grosses frappes ... Bertin, Ismael, Sauzée un peu plus loin, et autres ... sans oublier Chilavert :lol: .. grosses frappes je sais pas, mais gros oui :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

fait attention.......a ce que tu dis.............sinon tu vas avoir un apppppel de son avocat............ :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne l'ai pas connu mais je vous qu'il a laissé de très bons souvenirs. Lui entraîneur au racing, pourquoi pas ! Faut voir ses capacités à  diriger un groupe car au racing je pense qu'avec les recrutements récents de François Keller et l'autre Manceau on est parés !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

La Phrase de la semaine : "A t'il toujours sa coupe de cheveux bizarre, avec des reflets bleus ?". (Stephen Keshi, France Football Vendredi 08/02/??). Mais de qui parle t'il ? Tatie Danielle ? Mamie Nova ? Papy Mougeot ? Tout faux, il s'agit de Gilbert Gress qui a certainement apprecié.........

Dernières Nouvelles des Anciens
Cette semaine, Stephen Keshi avait les honneurs de France Football. Celui que l'on surnomme "Bobby Moore" au Nigéria est aujourd'hui entraîneur adjoint de l'équipe Nationale. Vivant entre son pays d'origine qu'il rejoint lors des rassemblements des Super Eagles et San Francisco aux USA, Stephen coule des jours tranquilles avec sa femme et ses quatre enfants. Il a toutefois gardé des contacts avec le Racing puisqu'il a récemment téléphoné à  Marc Keller et avoue "On ne sait jamais, je serai peut être un jour entraîneur de Strasbourg". Ayant appris la récente nomination de Gilbert Gress à  Metz il raconte : "Nous avons eu des relations un peu mouvementées. Il nous faisait bien travailler, mais, dès que quelque chose ne tournait pas rond, c'était à  cause de Keshi. Il nous reprochait, à  Leboeuf et à  moi, de trop monter, mais nous avons marqué au moins une vingtaine de buts l'année de la montée. J'ai même inscrit une frappe de loin en barrages, contre Rennes. Après deux ans passés avec Gress, j'ai dû partir. Gilbert, c'est Gilbert. Un bon entraîneur, qui exagérait et qui, parfois, parlait n'importe comment". Quelqu'un aurait pu se dévouer pour expliquer à  Keshi que Gilbert ne lui parlait pas n'importe comment, mais en Alsacien......Verdami !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Alsacien2 a écrit :Quelqu'un aurait pu se dévouer pour expliquer à  Keshi que Gilbert ne lui parlait pas n'importe comment, mais en Alsacien......Verdami !
:lol: :lol: :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Souvenir : but de KESHI

Message par Manu »

En provenance du http://www.racingstub.com le but de stephen keshi, pour les anciens préparez les mouchoirs...

http://www.racingstub.com/page.php?page ... 3488#23488

ps : qualité pas terrible...
Répondre