[Ex] Abdel Fahmi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
braddy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 3 nov. 2004 22:39

Message par braddy »

Et dire que j'ai fait floqué mon maillot à  son nom l'année derniére.... :oops:
Koumbouaré reviens.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

On fait tous des erreurs dans la vie :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Racing : Fahmi expulsé en CFA

ROUGE. - Expulsé dans les derniers instants du match de CFA (voir aussi en page 14), provoquant du même coup un penalty - stoppé par Vercoutre -, Abdel Fahmi raconte. « C'est dans le duel que nous sommes au contact, il me met un coup de coude et me touche au dessus de l'arcade sourcilière droite. Ce qui me vaut une bosse. Et moi, j'ai touché sa bouche. Nos actions sont involontaires. Comme il saignait et moi pas, il a exagéré sa blessure, il "pleurait" », raconte le Strasbourgeois.
Un Abdel Fahmi qui plaide non coupable, mais qui, dans un passé proche, avait été expulsé face à  Toulouse pour un coup de coude sur Suarez.
Quant à  Jacky Duguépéroux, qui assistait au match « mais qui n'a rien vu comme l'arbitre d'ailleurs », il était ennuyé. « Mon souci, c'est que s'il est sanctionné de deux matches de suspension, il devrait obligatoirement purger sa peine en CFA. »
Ce que confirme Marc Keller. « S'il prenait deux matches, ce serait le cas. » Dans cette hypothèse, Abdel Fahmi pourrait être suspendu jusqu'au 16 janvier. Jusqu'à  cette date, le Racing a sept matches au programme...
:shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ouais ben merci Fahmi :evil: faut le faire ça de se faire expulser en CFA.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah on m'a toujours dit que quand un défenseur fait faute c'est qu'il sent qu'il va être battu par son adversaire direct. Maintenant bon on ne peut rien dire comme on n'a rien vu.
Mais c'est vrai que s'il n'arrive pas à  s'imposer à  la loyal face à  des joueurs de CFA ... j'imagine pas en L1!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Frantz a écrit :Ouais ben merci Fahmi :evil: faut le faire ça de se faire expulser en CFA.
et surtout dans les dernières minutes des arrets de jeu !
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Effectivement c'est très embêtant... mais pas de quoi s'exciter non plus...

On a une charnière Devaux - Kanté qui fonctionne bien... et de toute façon, Haggui revient lui aussi. Et s'il y a une place de titulaire à  prendre, c'est Haggui qui va s'en charger... Donc rien de catastrophique pour le club.

Par ailleurs, n'accablons pas trop Fahmi. Certes c'est pas cool de se faire expulser en CFA, pour geste violent qui plus est... mais d'un autre côté, on sait pas ce qui s'est passé. Et il semblerait qu'avant de donner le coup de poing incriminé, il avait l'arcade ouverte... donc c'est qu'il a du se passer quelque chose dans l'autre sens aussi...

Allez allez... on s'en fout ! Fahmi etst vieux et pas bon... alors il finit tranquillement son contrat au racing, et après exit... place aux jeunes ! On a de quoi faire avec Devaux et Kanté et des gars comme Haggui, Bellaid ou Sow qui poussent au portillon... pas d'affolement...

Le seul à  payer son erreur, c'est lui.. pas le club qui n'a pas spécialement besoin de lui.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Rien a rajouter, seb a tout dit.

On peut aussi penser a Bellaid au pire en DC.

J'espere voir Haggui contre Rennes en MDC (un peu court pour Metz ...)

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il ne devrait plus y avoir de changement majeur dans le onze de base avant la trêve, Hagui aura sans doute l'occasion de prendre place sur le banc, et encore, Duguépéroux ne prendra pas de risque avec ce joueur...

En janvier, Hagui risque à  nouveau de postuler pour une place de titulaire dans l'axe de la défense, quand à  Vercoutre, il devrait retrouver sa place dans les cages...

Bon, j'arrête là , je ne suis pas dans le bon topic... :oops:

Fahmi est sur le départ, c'est certain, si ce n'est pas en décembre, ce sera en juin, fin de contrat oblige... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il avait pourtant était écrit qu'il avait signé pour deux ans ...
Répondre