[Ex] David Kobylick

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

c pas qu'il a pas de bonne équipes... mais en angleterre toutes les équipes jouent l'offensive (sauf liverpool) un peu comme le racing du début de saison, sauf que leur jeu est beaucoup plus directe... les anglais ferme pas le jeu, même le dernier quand il rencontre le leader il va jouer l'attaque.... en italie, on dit qu'un bon match c un 0/0 car les défenses ont tenu... on juge une équipe par sa faculté à  défendre et on considère que si un but est marqué, c qu'il a eu une erreur, et donc que le match a était mauvais... questionde culture...
No Martins, no party... no party, no Martini....
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

moi je serai pour qu on lance kobilyk des le maintien assure.........maintenant je ne sais pas si son registre lui permette de jouer avec niang........??

qu en pensez vous???

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Pas mal comme idee...si on assure le maintien avant la fin de la saison, on lance tous les jeunes, Kombou, Keller et la cigogne titulaires!ca va faire mal!
(ps:et Mphela bien sur!)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Kobylick sait déjà  que le saison prochaine il ne sera plus au racing, c'est çà  la mauvaise nouvelle de l'article ! Non ?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ben il sait pas trop ou il en ait

1. il n est pas titulaire a strasbourg...........donc pas vraiment de raison de rester....2 ans sur le banc sa devrait suffire
2. il faudrait qu il realise une superbe fin de saison pour que le racing ne l achete....ca ferait desordre de se faire preter une 3eme fois......


mais je reste persuade qu il faudrait le faire jouer 5 ou 6 match complets pour voir vraiment ce qu il vaut......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Alsacien2 a écrit :et dans les années qui vont suivre on les verra dans jour de foot dans les championnat Anglais fairent un malheur !
Je pense qu effectivement on risque de perdre un très bon joueur en devenir...
Quand les tchèques sont devenus champions d Europe Espoirs il était le meneur de jeu et la vedette de l équipe...
Je le vois bien aller en Allemagne moi... :cry:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
weiki

Message par weiki »

Est ce qu'on verra notre ami Koby sur le pelouse ce soir????? Titulaire surement pas,a moins d'un miracle :wink:
j'espere qu'il sera de nouveau décisif lorsqu'il rentrera et qu'il aura un peu plus de temps de jeu qu'a Nantes.
Allez koby!!!! :rcs: :rcs: :rcs:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

1-1 89eme minute remplacement de mamadou niang par david kobylik , 1er ballon de david et une frappe magnique sous la transversale et le RCS l'emporte 2-1:

CE SERAIT PAS BEAU SA?????????????????????
weiki

Message par weiki »

Et toujours pas de Koby sur la pelouse............. :oops: :oops:
Il faut quand meme que kambou m'explique pourquoi il prefere moukouri a Koby :?: :?: :?:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

la c'est abusé pour les service rendu a l'équipe il pourrait avoir un peu plus de respect ce serait limite de la politesse que de lui laisser 5 min en fin de match, surtout quand on voit qui entre a sa place!!!! l'autre boeuf arrive po a viser le ballon avec ses pied!!
anciennement cicouche...
Répondre