[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 137
Enregistré le : 19 déc. 2003 20:26

Message par Guinshoo »

en plus de ca il a été exclu avant la fin du match :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

ben c'est un peu normal, exclu après la fin du match ça sert plus a rien :lol: :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

:lol: :lol: :lol:
elle est bonne celle-là  :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Trop fort l'entrée en matière... :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Arrivé à  l'intersaison en provenance de Strasbourg, Yves Deroff a débarqué en Bretagne pour aider une équipe de Guingamp qui stagne en Ligue 2 depuis trois ans maintenant. Après deux matches, l'attaque bretonne est restée muette et devra rapidement réagir contre Ajaccio vendredi pour le compte de la 3e journée. Un bilan négatif mais qui n'effraie le néo-Guingampais. Le latéral droit espère voir l'En Avant se stabiliser dans la première partie du tableau de Ligue 2. Et plus si affinités...

Yves Deroff est déjà  très à  l'aise sous ses nouvelles couleurs.Yves, comment trouvez-vous le groupe guingampais ?
Très bien. C'est la deuxième fois que je change de club et tout s'est toujours bien passé. Le groupe m'a bien intégré, surtout qu'il a gardé l'ossature de la saison dernière qui permet de mieux s'inclure dans cette formation. Concernant les autres recrues estivales, nous nous sommes tous rencontrés à  l'hôtel et il n'y a vraiment eu aucun souci pour s'entendre, surtout que je connais très bien Nicolas Savinaud (ils ont joué ensemble à  Nantes, Ndlr). C'est la première fois en douze ans qu'il change de club, et il manque un peu de repères, donc je suis là  pour l'aider.

La préparation a-t-elle été constructive ?

Elle nous a surtout permis de mieux connaître le fonctionnement de l'équipe et de chaque joueur. Il était important de travailler sur la cohésion de l'équipe et de trouver la meilleure façon pour la faire avancer. La préparation est assez différente de celle que j'ai connu à  Nantes et à  Strasbourg. A Guingamp, le jeu avec le ballon est vraiment plus conséquent, et l'impact physique aussi. On touche vraiment beaucoup le ballon et en même temps, un gros travail physique est effectué.

Après deux matches, votre attaque est restée muette, y'a-t-il eu des remaniements à  l'entrainement pour avoir une assise offensive plus forte ?
Il est clair que pour l'instant nous avons manqué de réussite à  l'avant, nous n'avons pas encore ouvert notre compteur et il serait temps de le faire le plus rapidement possible. Nous devons être vraiment plus stable devant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Mais nous devrions garder le même onze de départ que face à  Troyes.

Le carton rouge que vous avez reçu contre Troyes lors de la première journée a-t-il été un coup dur pour l'équipe ?
Pas vraiment non. Arnaud le Lan a très bien joué et l'équipe n'a pas pris de but. Sur un plan personnel, il est clair que se prendre un carton rouge dès la première journée de Ligue 2 est une chose assez embêtante, mais je suis confiant pour le reste de la saison.

"Sur le papier, on a l'équipe qu'il faut"

On attend toujours Guingamp dans les clubs rivalisant pour la remontée en Ligue 1, est-ce également l'objectif fixé pour cette saison ?
Chaque club espère réaliser les objectifs qu'il s'est fixés. Guingamp est dans une situation délicate puisque depuis trois ans, le club s'est stabilisé en Ligue 2 et il est clair qu'il ne faut pas renoncer à  la Ligue 1. Cette saison, il faut déjà  se maintenir dans la première partie du tableau et que le club ne connaisse pas le même bilan négatif que celui du début de saison de l'année dernière. Il faudra repartir sur les mêmes bases qui ont permis au club de réaliser une bonne fin de championnat et monter en puissance tout au long de l'année. Nous n'avons pas trop de pression sur les épaules et forcement ça aide pour avoir un moral combatif.

Nantes est un club qui vous a marqué, souhaitez-vous le voir se battre pour une remontée en Ligue 1 ou préférez vous plutôt profiter d'une possible déroute du club pour hisser Guingamp en haut du championnat ?
L'idéal serait évidemment que les deux clubs se hissent en Ligue 1. Nantes est un club emblématique du championnat de France et je ne pense pas être le seul à  espérer les revoir très vite à  l'échelon supérieur. Et pourquoi pas avec Guingamp...

Quelles seront les consignes distillées par Patrick Remy pour démarrer de la meilleure façon possible le match contre Ajaccio ?
Il faudra repartir avec les mêmes intentions que lors des soixante premières minutes du match contre Troyes. Nous avions bien joué au ballon, il nous a juste manqué de ne pas être arrivé à  concrétiser nos occasions. Il est important de garder ces mêmes bases de jeu et d'être plus présent devant. Il faudra faire très attention à  ce genre de rencontres. Des équipes comme Ajaccio sont très costauds, et ont très envie de remonter également en Ligue 1. Les équipes sont bien regroupées et il faudra être fort pour s'imposer.

A titre personnel, qu'attendez-vous de cette saison en Bretagne ?
J'espère passer une bonne saison, sans blessure et en produisant du bon jeu. Il faudra surtout que je produise un football régulier, et que je donne mon maximum pour l'équipe. J'espère que le club sera aussi ambitieux que je le suis, et nous devons déjà  viser la première partie de tableau avant de pouvoir espérer peut être plus.

Vous n'avez pas pris le train de la Ligue 1 avec Strasbourg, comptez-vous y revenir la saison prochaine avec Guingamp ?
Je veux jouer pour la remontée. Sur le papier, on a l'équipe qu'il faut pour prétendre à  une très bonne place dans le championnat. A Strasbourg, la réussite est venue en travaillant beaucoup. Et même lorsque l'on jouait mal, on faisait bloc et le destin était souvent avec nous. J'espère qu'il en sera de même ici...
Une longue itw de notre ex-meilleur ailier droit des dernières années :lol: :lol:
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

un match, une victoire, pas de carton....y a t il au moins un but sur lequel il est concerné ?
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Ex] Yves Deroff

Message par GeoGeo »

Juste pour signaler qu'il a quand meme jouer 35 matchs avec guingamp, et vergerolle en a joué... 7 :lol: :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Yves Deroff

Message par NéRiK »

Ce qu'on aimerait savoir c'est combien de cartons rouges, de penalty et de CSC, aurait pris Deroff. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Ex] Yves Deroff

Message par GeoGeo »

Ben logiquement pas beaucoup de rouge vu qu'il a participé a 35 matchs, sachant qu'il y en a 38, il a pu en prendre 3 maximum ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Yves Deroff

Message par fan_racing »

Pour son premier match de la saison, Deroff a provoqué un pénalty en repoussant la balle de la main dans la surface ! :P Sans conséquence, puisque le gardien guingampais l'a arrêté ...
Répondre