[Ex] Arsène Wenger

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Arsène Wenger

Message par Maneo »

DNA a écrit :Reste une dernière inconnue : la participation, ou non, d'Arsène Wenger à  l'affaire. On le sait, le manager d'Arsenal n'a jamais rompu les liens avec le Racing et l'Alsace et l'envie d'y mettre des billes l'a toujours titillé. Une nouvelle fois sollicité en raison de l'extraordinaire plus-value, non pas financière mais morale, que sa venue engendrerait, il pourrait franchir le pas. Maintenant ? Dans deux ans ? Depuis Londres, il est, pour l'instant, encore évasif. Pour l'instant car celui qu'Egon Gindorf voyait bien il y a quelques semaines dans un rôle de « super consultant », en attendant un poste de président à  prendre dans deux ou trois ans, est visiblement tout près d'avoir décidé. « Je n'ai pas grand chose à  dire aujourd'hui (hier), explique-t-il, mais je pense que j'en saurai plus en fin de semaine. Vendredi après-midi, sans doute ». Laconique, mais précis. Le temps, en fait, de rencontrer les dirigeants d'Arsenal à  ce sujet et, peut-être, de dissiper les derniers blocages psychologiques et déontologiques qui se posent forcément.
S'il rencontre les dirigeants d'Arsenal c'est pas pour leur dire coucou je vais investir des billes dans le racing, vous m'y autoriser ? Moi je le vois plus que super consultant, je le vois tout simplement entraineur !
:fete: :hips:
:bienvenue: Arsene
Steel

Message par Steel »

Pourquoi pas mais bon faut pas rêver je pense. Je vois pas ce que Wenger, qui est à  Arsenal avec une des plus belles équipes au monde, un budget quasi illimité et les pleins pouvoirs, viendrai faire aujourd'hui au Racing où à  la fin juin il ne restera plus aucun joueur, le budget sera de 20M€ seulement, et la dette est collosalle..... :evil: :evil: :evil:

Non à  mon avis s'il vient s'est uniquement en tant qu'actionnaire et s'il consulte la direction d'Arsenal s'est simplement par déonthologie...

Mais bon ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tu sais Wenger est quelqu'un qui n'a pas oublié l'Alsace et son seul rêve est de faire grandir son club le racing ! Et celà  restera toujours sa priorité. Mais c'est vrai que ton point de vue est plus raisonnable que le mien et celui des DNA.
S'il vient dans 3 ans c en tant que Président, s'il vient now c ptet ben en tant qu'entraineur !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Wenger viendra peut-être, mais pas quand tout est encore à  faire, il veut prendre une équipe avec un minimum de moyens et qui a des résultats à  peu près corrects.. donc faudra encore attendre un epu.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, ben apparement Arsenal a des problèmes financiers ... le recrutement risque d'être difficile pour eux.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

si il pouvait ramener henry pires et wiltord dans sa valise se serait pas mal

mais bon jsais pas pourquoi mais j'y crois pas trop :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:D

Wenger ne reviendra à  Strasbourg seulement à près sa carrière d'entraîneur et dans un seul but : prendre la présidence du racing !!!
Pour l'instant, je pense qu'il va participer à  la reconstruction du club en entrant dans le conseil d'administration...

Vivement qu'il arrête sa carrière car on a besoin de lui !!! :D
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Wenger president :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Entraineur déjà  moi je souhaite !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Wenger, c'est le messie, le sauveur, le meilleur tout simplement !!! :P
Avec lui en tant qu'entraineur tout serait possible :)
Ah, si seulement il pouvait venir..........
Répondre