[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par silex57 »

Merde je me marre tout seul devant mon PC, ça doit faire louche !! Trop fort le Nicolin, en plus on sait qu'avec lui c'est possible !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par Its_me »

A mon avis il a demandé à  Montpellier de s'aligner sur ce que lui proposait l'Olympiakos.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Cissé fait plier l'Inter Milan

En amical au Canada, le Panathinaïkos s'est imposé contre le champion d'Europe en titre, l'Inter Milan (3-2). Au bout de 22 minutes de jeu, le club italien était déjà mené 0-2 grâce à un doublé de Djibril Cissé. Le second a porté la marque de l'attaquant international français : il a poussé le ballon loin devant, a pris tout le monde de vitesse et a marqué en force du droit. Profitant d'une maladresse de la défense grecque (où ne jouait pas Boumsong), Eto'o a réduit la marque (32e). Passeur sur le premier but de Cissé, Leto a porté la marque à 3-1 suite à un contre de Ninis.

L'Inter, qui avait perdu Zanetti dès la 18e pour un petit coup reçu, est revenue à 2-3 à la 90e. C'est sa petite perle brésilienne Coutinho qui a trouvé le chemin des filets pour son deuxième match sous le maillot de l'Inter (sur une passe de son compatriote Maicon). Malgré la défaite, Milan peut tout de même s'estimer heureux de sa prestation. Le Pana, avec Govou titulaire, aussi !

La composition des équipes

Inter Milan : Orlandoni - Zanetti (Natalino, 18e, puis Maicon, 73e), Cordoba (Biraghi, 46e puis Samuel, 73e), Materazzi (Burdisso, 46e puis Lucio, 73e), Chivu (Muntari, 73e) - Obinna (Biabiany, 46e), Mariga (Stankovic, 46e), Cambiasso (Coutinho, 46e), Obi (Nwakwo, 46e) - Eto'o (Alibec, 46e puis Santon, 73e), Pandev (Mancini, 46e puis Milito, 73e).

Panathinaïkos : Tzorvas - Vyntra (Seitaridis, 62e), Sarieghi, Kante, Spyropoulos (Bjarsmyer, 62e) - M.J.Simao (Charalampos, 90e), Katsouranis (Karagounis, 62e), Govou (Marinos, 62e), Ninis (Dimoutsos, 80e), Leto - Cisse (Petropoulos, 80e).
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par Maneo »

Quelle idée d'aller s'enterrer en Grèce. Ça me déçoit de Kante ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par PoY »

Ouais enfin c'est pas dans un club de seconde zone non plus, c'est au Pana, Ligue des Champions tout ca :!:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par silex57 »

Et sans doute un joli salaire ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par Tenor »

Payé avec de la monnaie de singe, je suppose.

C'est l'Europe qui finance à crédit, y compris les clubs de foot.

Il faudrait mettre le nez la-dedans pour fouiner dans les comptes ;)

Tout va mal et les clubs de foot dépensent par millions, ...doit y avoir un truc :shock: :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par baskath »

Dure soirée pour lui et la défense du Pana qui s'est fait balader par Barcelone ! 5-1, avec deux superbes buts un double une-deux dans un mouchoir de poche et un dernier but sur une louche de Messi...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par silex57 »

Malgré un super but de Govou sur une magnifique passe de Cissé ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [Ex] Cédric Kanté

Message par lolo »

Dans une interview publiée tard hier soir pas nos confrères du site internet le10sport, Cédric Kanté affirme qu'il a été approché par le staff du FC Sochaux. "J’ai des contacts en France et à l’étranger", dit Cédric Kanté. "J’ai reçu une proposition d’un club français. C’est en France que les contacts sont les plus avancés. C’est assez logique, car j’y ai joué assez longtemps. Si ça peut m’intéresser ? Oui, bien sûr. Pas mal de clubs présentent des projets intéressants en Ligue 1".

"Vous seriez sur les tablettes de Sochaux et Toulouse", le relance Kevin Laborde, auteur de l'interview. "Oui, Sochaux m’a approché. En revanche, pour Toulouse je ne suis pas au courant."

Cédric Kanté a commencé sa carrière à Strasbourg en 1999 avant de signer à Istres puis à Valence. Il esr revenu à Strasbourg en 2003, puis à l'OGC Nice de 2006 à 2009. Depuis, il évolue au Panathinaïkos d'Athènes où il est en fin de contrat.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre