[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par FM17 »

côté gauche de surcroit...mais trop de caractère pour l entraineur qui est le nôtre aujourd hui !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par fab »

je crains qu'il ne soit plus que l'ombre du joueur qu'on a connu :cry: :cry:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par D520 »

physiquement , il ne devrait pas etre trop usé vu le peu de match qu'il a joué ces dernières années !! :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par FM17 »

Faut un électro choc au Racing là  !! on repart comme l an dernier...pas d âme, pas de guerrier, le public qui commence à  lâcher, l entraineur qui cherche des excuses, un début d incompréhension entre Ginestet et Furlan etc etc...Une arrivée de ce calibre pourrait créer quelque chose au club, bien plus qu un kébé, Poté ou Islandais inconnu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Its_me »

Autant j'aimais bien Danijel à  l'époque ... autant je me pose des questions sur sa condition physique actuelle et son état de forme.
Je préfèrerais largement un Monterrubio qui joue régulièrement, à  un Ljuboja qui "se la coule douce" depuis quelques saisons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par supppourtjs »

FM75 a écrit :Faut un électro choc au Racing là  !! on repart comme l an dernier...pas d âme, pas de guerrier, le public qui commence à  lâcher, l entraineur qui cherche des excuses, un début d incompréhension entre Ginestet et Furlan etc etc...Une arrivée de ce calibre pourrait créer quelque chose au club, bien plus qu un kébé, Poté ou Islandais inconnu...
C'est ce qui manque depuis longtemps au Racing, un meneur, aujourd'hui je ne parirais pas 1 euros sur la montée du RCS en L1, tellement tout ce qui se passe actuellement sens mauvais.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par NéRiK »

J'étais à  fond pour son retour il y a quelques années, mais là  c'est l'incertitude complet concernant son niveau physique et technique. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Stan »

Pareil, c'était vraiment un joueur très élégant, maintenant je sais pas.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par télésupporteur »

depuis son départ du racing, il a réussi financièrement, mais échoué footballistiquement
pas trop chaud pour un retour au racing, sauf à  des conditions financières de L2
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par supppourtjs »

l'equipe.fr a écrit :Foot - ALL - Ljuboja collectionne les sanctions

En raison de nouveaux problèmes disciplinaires, Danijel Ljuboja a été exclu du groupe professionnel du VfB Stuttgart, a annoncé son entraîneur Markus Babbel. « Il ne s'est pas comporté comme on peut l'attendre d'un joueur professionnel. C'est sa deuxième infraction à  notre règlement interne dans une période courte. Danijel avait l'occasion de quitter le club lors du mercato hivernal, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. »

Pour rappel, l'ancien Parisien était tout proche de rejoindre Grenoble durant le mercato hivernal mais le deal avait finalement capoté. Ljuboja est un habitué des écarts de conduite puisqu'il avait déjà  été sanctionné par le VfB pour avoir demandé un salaire double en 2005. Suite à  cela, il avait été prêté à  Hambourg où son entraîneur de l'époque, Huub Stevens l'avait exclu du groupe professionnel. Il faut croire que l'histoire se répète. (avec AFP)
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Répondre