[Ex] Arsène Wenger

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Steel

Message par Steel »

On en saura plus je pense d'ici samedi.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

DNA a écrit :« Je ne veux plus parler, pour le moment, du sujet Racing. C'est encore trop tôt. Je n'ai pas pris ma décision »
Apparemment çà  se refroidit légèrement ! :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

D'après l'Alsace il aurait en fait cherché à  imposer ses hommes et ça n'a pas plus à  tout le monde.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

WENGER

Message par Manu »

Trois petits mots et puis s'en va. Attendu par une meute de journalistes, de photographes, de cameramen et de chasseurs d'autographes à  sa sortie du bureau de Marc Keller, le manager général d'Arsenal, arrivé à  19 h, aura été chiche en confidences. Un minimal « Je ne suis pas venu commenter quoi que ce soit » suivi d'un lapidaire « Je ne parle pas au nom du Racing » arraché en courant et basta, rideau, terminé. En Anglais dans le texte : « No comment ». En Français aussi puisque Marc Keller n'en dira pas plus et se gardera bien de résumer les 70 minutes d'entretien (tout de même) et cette étrange sortie par une porte éloignée. Pas dérobée, éloignée. Comme s'il fallait juste en rajouter une louche pour alimenter la chronique et faire suer, dans tous les sens du terme.
Un rendez-vous en soirée

Voilà  pour la petite histoire de ce rendez-vous qui paraît avoir été fructueux. Il se murmure ainsi de plus en plus fort que le manager des Gunners prépare une entrée prochaine dans le capital du club aux côtés de l'équipe Gindorf et il est certain que sa venue au Racing en était le but. Une entrée dans le capital certes, mais à  quelle hauteur ? Mystère pour l'instant. Ce qui est définitif, c'est que c'est bien de cela dont on a parlé hier avant le match puis dans la loge centrale où Arsène Wenger avait pris place aux côtés du nouveau président alsacien et enfin, après la rencontre.

Kombouaré : réponse attendue

Car l'entretien d'avant match a été suivi d'un autre en soirée, dont on saura peut-être le fin mot dans quelques jours. Le temps que tout se règle. De ce point de vue-là , on n'est pas pressé. Même si une arrivée d'une personnalité de cette envergure, ne serait-ce que dans le capital du club puisqu'il n'est question que de cela pour le moment, pourrait accélérer un certain nombre de dossiers. Ouvrir quelques portes. En attendant, l'actualité immédiate, c'est le nom du nouvel entraîneur. Un mois et demi qu'on ne parle que de cela et il va bien falloir finir par concrétiser. Ce sera peut-être pour aujourd'hui puisqu'Antoine Kombouaré, qui hésite entre le PSG et le Racing, a promis une réponse ce mercredi. S'il décline, il faudra encore patienter. Et là , ça commencera à  faire sacrément long.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'attends bcp de Wenger, bcp plus qu'une simple entrée dans le capital. Ptet pas dans les années proches mais à  l'avenir quand il se décidera enfin à  quitter Arsenal !
Pour ce qui est de Kambouare je pense qu'il va rester auprès de vahid. Même si on lui propose de venir en tant qu'entraineur principal !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

si seulement tu avais raison :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Domi

Message par Domi »

Disons que si on lache kombouaré pour Muller , ça me va ... :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

La piste Muller n'a pas été trop évoquée je trouve, dommage dans le contexte actuel il pourrait quitter Lens pour venir chez nous. Et lui il est bien meilleur que Kambouaré :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est encore à  vérifier, mais j'ai vu sur un forum parisien que Kambouare serait l'adjoint de Vahid H. pour une durée de 4 ans. Apparement la source serait RMC Infos. :fete:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais ça ce serait notre chance ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre