[Ex] Arsène Wenger

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par FM17 »

Excellent effectivement, il fait partie des joueurs que je n aimais pas mais qui sont bons consultants à mon goût (Dugarry, Landreau, Boumsong sont dans le même cas), à l' inverse d un Papin ou d' un Leboeuf que j appréciais sur le terrain et qui sont nazes aujourd hui ....
Quant à Wenger je rejoins Uro à 100%...Il est insupportable à toujours mettre en relief les joueurs jouant à Arsenal !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Tenor »

j'ai été étonné de la qualité des interventions de DI MECO sur beIN, et également de tous les autres déjà cités, ca change beaucoup :!:
et DA FONSECA est unique dans son genre, j'adore :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Kaniber »

LiveFoot a écrit : Arsène rempilerait chez TF1
Image
Son contrat de consultant pour les matchs de l'Équipe de France n'avait pas été renouvelé et cela avait plutôt créé la surprise.

On pensait que Wenger n'était plus en odeur de sainteté chez la chaîne hertzienne. Et bien non ! Selon France Football, cette situation serait en fait due à une « maladresse interne » chez TF1 plutôt qu'à la qualité des interventions - économes en mots - du coach d'Arsenal. Des discussions sont à priori actuellement en cours concernant les deux parties. TF1 repartirait donc avec la même équipe de consultants afin de commenter l'Euro 2016 et ses matchs préparatoires. Les ritournelles cultes échangées entre Christian Jeanpierre et Arsène Wenger ne seraient donc pas prêtes de s'arrêter.

De quoi calmer Arsène – le bagarreur ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Arsène Wenger nommé à la FIFA
La Fédération internationale a annoncé ce mercredi la nomination d'Arsène Wenger en tant que « responsable du développement du football », soit un poste de directeur technique de l'instance. Le Français intégrera également l'IFAB, qui régit les lois du jeu.
Arsène Wenger ne sera pas le prochain entraîneur du Bayern Munich. Alors qu'il avait laissé planer le doute sur une éventuelle arrivée au sein du club bavarois, le Français de 70 ans a été nommé ce mercredi à un poste de dirigeant de la FIFA. Comme l'avait révélé le New York Times il y a deux mois.
Poste à plein temps et missions diverses
C'est Gianni Infantino, le président de l'instance internationale, en personne qui a demandé la venue de l'ex-manager des Gunners. Dans ce nouveau poste à plein temps, ses missions principales consisteront à superviser et gérer le développement du foot masculin et féminin, et coordonner la formation des entraîneurs.
Ce n'est pas tout. Wenger présidera aussi le groupe technique d'étude de la FIFA, qui analyse les matches depuis 1966, et s'intéressera également à l'arbitrage, puisqu'il intégrera l'IFAB, l'instance en charge des règles du jeu. Enfin, il participera au programme d'aide à la reconversion des anciens joueurs et sera le principal porte-parole de la FIFA dans le domaine technique. « Je veux juste partager ce que j'ai appris », résumait l'intéressé il y a un mois sur beIN Sports.
Encore un qui a trouvé la poule aux oeufs d'or.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par fan_racing »

Zut, moi qui pensais qu'il irait coacher son club formateur, le FC Duttlenheim, pour l'emmener jusqu'au monde pro :jesors:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Tenor »

tous les moyens sont bons pour lui éviter de s'investir au racing ...le pauuuuvre :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Kaniber »

Je l'avais déjà mentionné, un très bon copain à lui m'a dit un jour Wenger ne s'investira jamais au Racing, pourquoi ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Its_me »

Je ne sais même pas si la direction actuelle du club serait partante pour qu'ils collaborent car l'un l'autre se feraient de l'ombre. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Kaniber »

Il fut un moment ou Wenger aurait été le bienvenu .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Roswell Man »

Il y a quelques années il avait déclaré dans une interview (à L'Equipe je crois) qu'il n'excluait pas de travailler un jour pour le Racing, mais que pour le moment le RCS n'avait pas plus besoin de lui que lui du RCS. Ou quelque chose comme ça.
Répondre