[Ex] Arsène Wenger

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

Comme a dit its_me, j'ai bien l'impression qu'on lui a fermé le robinet au niveau de la direction ...

Déjà avec Chamack, il l'avait recruté en fin de contrat ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Jeter »

il vient pas de depenser 15 Millions pour Chamberlain pour 2 de plus il aurait eu Young !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Psychogene »

Goose a écrit :EN même temps, 6 titulaire absents, ca fait mal au coeur.
Y'avait aussi pas mal d'absents coté MU, çà peut pas être une excuse, pas pour un club de ce standing là...
Après tonton Arsène devrai se remettre en cause sur le recrutement et commencer a dépensé des sous.
Les dépenser mieux aussi peut être, 'faut quelques tauliers... quelques joueurs qui ont de la bouteille... Maintenant en deux jours c'est chaud bouillant par contre. Ils parlent d'Arteta apparemment...
Matthieu
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Gotcha »

argueti a écrit :Comme a dit its_me, j'ai bien l'impression qu'on lui a fermé le robinet au niveau de la direction ...
ça, je n'y crois absolument pas. Il a toujours été seul décideur au niveau du recrutement et à dépenser le pognon comme bon lui semblait.
moi je pense que simplement il vieillit, il n'arrive plus à anticiper les situations aussi bien qu'avant.
comme le dit psychogene, il faut des tauliers, sinon tes gamins, ce seront des danseuses, et contre city ou chelsea, c'est une autre branlée qui les attend.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Stan »

A mon avis, y'a autre chose derrière. Je peux pas croire qu'il savait pas que la perte de Nasri et Fabregas entrenerait un si gros préjudice.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Its_me »

Perso, je supporte Arsenal ... mais même avec Nasri et Fabregas, je trouve que l'effectif est light quantitativement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

900e match de Wenger à la tête d’Arsenal

Arsène Wenger dirigera Arsenal pour la 900e fois samedi à l’Emirates Stadium contre Norwich, dans un match de l’avant-dernière journée du Championnat d’Angleterre crucial pour la qualification des «Gunners» pour la Ligue des champions.

«C’est d’abord un choc! Je ne sais pas où sont passés ces 900 matches. Mais j’en suis fier aussi car il faut faire face à chaque fois et se battre», a déclaré vendredi le Français, arrivé à Londres en 1996.
«Sans vouloir m’accorder trop de mérite, je pense seulement que cela montre un grand engagement et une grande persévérance», a-t-il ajouté. Prié de dire quel avait été la rencontre la plus importante, Wenger, 62 ans, a répondu: «Dans notre métier, le match le plus important est toujours le prochain. Nous sommes +accro+ au futur et pas du tout obsédés par le passé. Peut-être qu’un jour je me pencherai sur le passé et je me dirai que j’aurais pu faire mieux à tel ou tel match, mais pour le moment, je m’attache surtout au prochain», a-t-il déclaré.

Arsenal est troisième du classement avec un point d’avance sur Tottenham et Newcastle.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

Total Sport Live a écrit :Arsène Wenger à Strasbourg

Arsène Wenger, l’alsacien, entraineur des gunners a été aperçu par plusieurs supporters dans le quartier de la petite France aujourd’hui. Alors que tout le monde attend impatiemment qu’un repreneur fasse surface, cette présence ne pouvait pas faire autrement que de susciter une nouvelles fois des questions. Un passage dans la capitale alsacienne qui pourrait bien ne pas être anodine.. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour tous les amoureux du Racing Club de Strasbourg. Petit détail, il aurait été vu en compagnie de Bernard Graeff à l’hôtel ou Frédéric Sitterlé a pour habitude de séjourner.
Info reprise par FF ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Kaniber »

Ils se sont vus entre Amis ,mais de la a investir au Racing je n'y crois pas
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par PoY »

Après Ranieri à Monaco, Wenger a décidé d'entraîner le Racing la saison prochaine :ouf: :jamaica:
Répondre