[Ex] Corentin Martins

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Il a un charisme naturel, il a un palmarès, il a les diplômes d'entraîneur!

Je ne l'imagine pas faire une saison en à  jouer en CFA. Ce joueur, si il joue, doit le faire au plus haut niveau, ou s'arrêter pour évoluer dans ses fonctions. Je le verrais bien devenir adjoint de Kombouaré si il n'y avait pas Guignedoux. Je le verrais aussi bien prendre la responsabilité du centre et libérer Duguépeyroux à  temps plein sur le recrutement des jeunes.
En tout cas, les possibilités existent, et Matt a raison, Martins ne déménagera pas pour une saison, sachant qu'à  ce jour c'est le Racing qui lui propose une reconversion, et personne d'autre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Hier soir j'ai regardé la finale de la coupe de france que l'on a gagné contre Amiens. Il n'y a pas à  dire ce n'était pas du tout le même Martins. Là  on aurait dit au véritable feu folet que courrait partout. C'est en voyant ça que je ne peux que constater que le poids des années a pesé sur notre ancien capitaine. En quelques années, il a perdu en force mais surtout en vitesse. Je dirais même en technique. :( C'est triste à  admettre mais il risque d'avoir du mal à  réussir l'année prochaine. :cry: Mais il faut d'abord avant tout qu'il trouve un club qui lui convienne.

Cependant la porte est grande ouverte chez nous pour l'intégrer dans le staff.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

D'après le KCB il aurait eu une proposition émanant de Creteil (L2)
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Mais je crois qu'il ne voulait pas joué la L2..
Invité

Message par Invité »

Sincerement je vois pas ce qu'il irait faire a Creteil....il peut quend meme jouer dans un meilleur club!!!!! Je l'aurais bien vue en suisse,c'est un championnat plus calme,mais ca aurait pu etre sympa pour lui de faire une ou deux saison avant de revenir dans notre staff... ;)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est vrai çà  aurait été pas mal!
En plus la Suisse c'est pas loin pour revenir arès dans le staff!
Coco c'était un mec EXEMPLAIRE!
Ca me fait de la peine qu'il parte! :(
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
jerziv

Message par jerziv »

marco n'a pas voulu le garder car il a un gros salaire et qu'il n'ai pas assuré de jouer cette année, dommage c'est quand meme un bon element
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je la sens mal l'equipe 2004/2005

MARTINS REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Dans l'Alsace d'aujourd'hui :

En fin de contrat à  Strasbourg qui n'a pas souhaité le conserver, le désormais ex-capitaine du Racing, Corentin Martins, est toujours à  la recherche d'un club. Approché par Troyes, d'abord relégué en National avant d'être réintégré en Ligue 2, l'ex-international, actuellement présent dans la capitale alsacienne, a finalement repoussé la proposition auboise. « J'attendais en fait de savoir quelles personnes seraient aux commandes de l'ESTAC et, pour tout dire, je n'ai pas vraiment envie de travailler avec celles qui seront en place à  Troyes la saison prochaine. Les contacts ont été rompus. Ça ne se fera pas. » Egalement convoité par Sedan et Créteil (« j'ai eu leurs dirigeants au téléphone »), mais aussi par le Servette Genève, « Coco » Martins se donne encore quelques jours de réflexion
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est vraii que quand on regarde la bonne forme du début de championnat s'est arreté avec sa blessure, et apres il n'est jamais vraiment revenu, ou alors juste un peu quand le racing a ressorti la tet de l'eau en fin de championnat

moi je pense que c'est un saccré facteur de cohesion social dans ce groupe, meme si on ne voit pas tout en match, des qu'il est là  , l'équipe marche...et là  , il ne sera plus là  :roll:
anciennement cicouche...
Répondre