[Ex] Olivier Echouafni

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par fab »

Pareil. C'est un bon profil : une expérience réussie, un peu de L1 et il doit avoir envie de prouver sa valeur en tant qu'entraineur.

Après, je ne connais pas du tout son "style" donc c'est dur d'avoir un avis valable...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Tenor »

pas pour du tout :arrow:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par lolo »

solari1 a écrit : On pense à son echec Sochalien, mais il avait été limogé après seulement 6 journées.
Absolument pas, il avait une saison pleine derrière lui au FCSM, et c'est lors de sa 2e saison qu'il a été limogé après 6 journées.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par baskath »

Olivier Echouafni vient d'être nommé sélectionneur de l'équipe de France féminine en remplacement de Bergeroo.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Tenor »

et quand tu lis les commentaires sur les réseaux, beaucoup ne sont pas d'accord et estiment qu'il faut mettre les bonnes personnes à ce poste et pas n'importe qui ou bien uniquement par copinage :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Kaniber »

Ils croient que Bergeroo était plus habilité a faire ce job .j'en suis pas si sur.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Its_me »

Les équipes nationales féminines ont atteint un niveau où cela ne suffit plus d'avoir de bonnes joueuses pour faire des résultats.
Il faut avoir un entraineur avec de l'expérience et un vrai dispositif tactique. Je ne pense pas que Echouafni corresponde vraiment à cette description mais j'espère me tromper.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Gotcha »

Bergeroo c'était une tanche, c'est bien d'avoir changé.

à noter qu'ils avaient proposé le job à Corine Diacre, l'entraineur de Clermont, qui a refusé.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Tenor »

le seul masculin qui avait le profil était Bini, mais comme il a été viré ... :roll:
ailleurs ce sont des femmes qui dirigent, donc Echouafni :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Olivier Echouafni

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Olivier Echouafni nouvel entraineur de Quevilly-Rouen Métropole
L’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg (63 matchs – 12 buts) vient d’être nommé entraineur de Quevilly-Rouen Métropole (Ligue 2). Ses premiers mots dans lequipe : “Aujourd’hui, on a un de plus petits budgets mais on va essayer d’être ambitieux. L’objectif, bien sûr, c’est le maintien, mais moi, je ne me contenterai pas de ça“!. Une Ligue 2 qu’il connait bien puisqu’après avoir entrainé Amiens en National et dernièrement les féminines du PSG, il avait passé deux saisons du coté de Sochaux
Répondre