[Ex] Yannick Fischer

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

arfff je ne suis pas d'accord ni avec Maneo ni avec Alsacien 2 je pense que tout au plus il a une place de remplacent mais il est loin d'avoir le niveau.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
yackoufoot

Message par yackoufoot »

OUuais Fischer le nettoyeur; et un tacle au niveau des genoux, un :roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

tant que c'est pas au niveau du cou lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

le salaire de fischer

Message par L2 »

d'aprés l'equipe le racing en liberant fischer de sa dernière année de contrat ferait de belles économies .en effet se serait le plus gros salaire du club.pour ce qui me semble être un bon joueur de complément mais pas un titulaire indiscutable ça fait cher ... encore merci a la superbe gestion de le roy et proisy.on n' a pas fini d'appurer les comptes ......
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est pas ljuboja qui est maintenant le plus gros salaires meme quand y'avait fischer ???
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

encore merci a la superbe gestion de le roy et proisy.on n' a pas fini d'appurer les comptes
A l'époque c'était tous les clubs et pas que nous donc faut pas tout mettre sur le dos de proisy et le roy..
Proisy nous as fait un centre de formation digne de ce nom qd même et deux coupes de france alors bon...

et puis attendez on a bien rit qd même à  la meinau pdt 5 ans non?
belosso, garay, hass ( que j'adore pourtant ) euh et compagnie :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Eh ... moi ça ne me faisait pas rire du tout de dépenser autant pour ... des merdes!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Au fait vous vous souvenez du superbe joueur finlandais il me semble ... Paatelainen! :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

je pense pas qu'ils étaient nul...

mais à  l'époque rien n'était bon, ni les joueurs, ni les dirigeants, ni les supporters qui voulaient qu'un joueur soit bon au bout du premier match...

garay avait été élu meilleur joueur du championnat d'argentine devant gallardo...
Mario hass meilleur buteur d'autriche et tres bon buteur lors de la ligue des champions..
Ndo et njanka pareil, exelent en selection...

alors pq ils n'ont rien fait au racing???

y'a pas que la faute des joueurs c'est trop simple..ils ont prouvé et à  stras ils font rien c'est pas normal. l'ambiance ou je ne sais quoi n'allez pas c'est pas possible autrement...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

KCB a écrit :Yannick Fischer

Le transfert du joueur, acheté à  l'OM 5MF en 2000, a curieusement été l'occasion de rémunérer deux agents, Gilbert Sau et Stéphane Courbis (ce dernier n'étant qui plus est pas affilié FIFA à  cette date), qui ont chacun touché 450 KF. Le total dépasse largement le montant autorisé des commissions (10% du transfert maximum, soit 500 KF dans ce cas) et puis pourquoi deux agents ? "Cette question est à  poser à  Monsieur Le Roy, il n'entrait pas dans mes attributions de négocier avec les agents de joueurs." a répondu Jérémy Conrad Pickles, l'ancien directeur financier. "Avec le recul, je me rends compte que le cumul de ces deux commissions est exagéré" a reconnu Le Roy.
Répondre