[Ex] Franck Leboeuf

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par FM17 »

en parlant de Gwendal, je me suis explosé l arcade mardi soir en faisant du hockey sur glace avec mes collegues...Résultat : pompiers, urgences, oeil au beurre noir (jaune) et 3 cm suturés....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par GeoGeo »

les femmes aiment les cicatrices mon petit fm, ton potentiel de séduction augmente :mrgreen:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par D520 »

FM75 a écrit :en parlant de Gwendal, je me suis explosé l arcade mardi soir en faisant du hockey sur glace avec mes collegues...Résultat : pompiers, urgences, oeil au beurre noir (jaune) et 3 cm suturés....

le sport, c'est bon pour la santé ?????!!!
mon oeil dirait FM 75 :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par argueti »

«On ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'une conclusion catastrophique. La préparation était déjà comme ça, et là, ça suit son cours. Je suis abasourdi par le discours de Jean-Pierre Escalettes. Il faut qu'il soit réaliste et qu'il se retire. On a du pain sur la planche pour tout reconstruire. On doit faire un grand nettoyage dans les bureaux de la Fédération et mettre des gens qui connaissent le football. Le bilan de Raymond Domenech est négatif. Depuis 1998-2000, on décline. On est dans la continuité de 2002. A l'époque on était tombé dans le néant et là, on touche le fond. Il faut tout recommencer à zéro.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Sam. »

il se souvient qu'il était du voyage en 2002 ?

C'est ce qui me gave en plus ce soir par rapport à l'élimination (prévisible) : que le club 98 et consorts ne vont malheureusement pas fermer leur putain de gueule.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par télésupporteur »

il ouvre un beau sujet de philo :
peut'on toucher le fond du néant :lol:
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par kranjcar »

Concernant 2002, je mettrais un bémol :
- 2002 est considéré comme l'échec qu'il fut du point de vue résultats parce que la chute fut brutale
- à méditer on avait le même type de préparation sensé nous ammener pas mal pour le début puis montée en puissance (à croire qu'on pense que passer le 1er tour pour nous préparer est un dû). A moins que ce soit les historiques défaites contre les allemands qui nous ont fait suivre cette voie. C'est bien connu, l'allemagne démarre mal et finit par gagner le tournoi. Mince j'ai donné une info, vu ses débuts la manschafft ne sera pas championne du monde!
- on s'est fait secouer par des sénagalais survolté (comme l'étaient les sélections africaines en CM d'avant qu'ils se mettent à la sauce européenne). Mais bon les poteaux de trezegoal...
- et surtout l'expulsion scandaleuse d'henry, il s'engage fort sur le tacle mais à côté du joueur, pas par derrière, ni de face et ne le touche bsolument pas. Je crois que ce match contre l'uruguay est celui ou je me suis le plus énervé. Ils méritaient au minimum 2 expulsions, plus surement 3, voir 4 puisque le blond à cheveux longs dont le nom m'échappe aurait dû rien que lui être expulser 2 fois.
bref à relativiser quand même, même si certains joueurs ont eut du mal, si le tout n'était pas au top, cette CM était quand même un enchaienement de circonstances. Bien qu'ayant vu de nombreux matchs de first league, je n'ai plus jamais vu el hadji diouf aussi talentueux que ce jour là.
Objectif europe
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par baskath »

Absolument, tout le monde oublie 2002 ! On répète que c'est Zidane qui faisait tout pour 2006, mais Zidane, il était en Corée/Japon aussi en 2002. JE sais, il était blessé, mais puisqu'il sait aussi tout manager, sa présence sur le terrain ne devait pas être indispensable...

Moi, je suis bien plus en colère pour cette période de coupe du monde 2002 que pour l'euro 2008, où on tombe dans le groupe le plus dur, où on se prend une tôle très sévère des Pays-Bas et où le match contre l'Italie est complètement faussé par la blessure de Ribéry, le penalty et l'exclusion... Ok, le niveau n'était pas terrible, mais ça m'énerve que l'on se reporte toujours à 2008 comme à un cataclysme alors que 2002 était à mon avis beaucoup plus grave.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par silex57 »

Sam. a écrit :il se souvient qu'il était du voyage en 2002 ?

C'est ce qui me gave en plus ce soir par rapport à l'élimination (prévisible) : que le club 98 et consorts ne vont malheureusement pas fermer leur putain de gueule.

Sam.
Ouais a le sentiment qu'ils veulent prendre le pouvoir dans la fédération avec Dugarry en tête de pont qui ne cesse de répéter que les dirigeants et entraineurs doivent être d'anciens joueurs ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre