[Ex] Franck Leboeuf

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gros Noun

Message par Gros Noun »

En équipe de France, il a fait un bon match, c'est la finale de la coupe du monde.
En Corée, il formait avec son pote Dessailly les moto-faucheuses diesel de Séoul (remember le match contre le Sénégal...).
Par contre en club, pas grand chose à  dire, il n'a tout de même pas joué dans des petits clubs.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Juju a donc été un enfant blessé dans son enfance... :lol: :wink: :lol:
euh... pas vraiment : moi, j'avais 16 ans à  cette époque-là  et Lebeouf n'a jamais été mon joueur préféré ! :wink:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

moi jme rapelle juste qu a strasbourg on etait bien content de l avoir.... :lol: :lol: :lol:

de temps en temps distrait en defense.. :roll:

mais il nous a quand meme mis un paquet de but sur coup franc...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

et un magnifique triplé sur penalty contre Cean ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

alphons a écrit :
mais il nous a quand meme mis un paquet de but sur coup franc...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Niveau coup franc j'ai une préférence pour Sauzée! :)
Qui se rappelle d'ailleurs de son but de 40 mètres en coupe de l'UEFA contre le grand Milan AC ? :D

Sinon Leboeuf moi c'est le seul qui m'avait signé un autographe, donc j'ai gardé une bonne image de lui :)
Et sur le terrain je pense qu'il a toujours assuré, surtout on peut lui dire merci je pense pour un certain France-Bresil où il a fait mieux que remplacer Laurent Banc ...

La sale réputation qu'il a elle est due à  son caractère et à  son look (un peu comme pour Dugarry quoi) :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Stan a écrit :Qui se rappelle d'ailleurs de son but de 40 mètres en coupe de l'UEFA contre le grand Milan AC ?
Frappe surpuissante qui tape la transversale, puis la ligne, puis de nouveau la transversale et rentre... Et le Racing revenait à  2-1. On était sûrs d'être éliminés, mais j'étais quand même très heureu. :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui voila c'est bien de ce match que je parle mais je me souvenais pas que le ballon avait fait "transversale-ligne-transversale-but" enfin bon si tu le dis je veux bien te croire. :) :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

C était un super but mais de...25 mètres "seulement"...On avait perdu à  l aller 1-0 but de Simone je crois...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ola non je t'assures que ce n'était pas des 25 mètres mais de beaucoup plus loin :o j'ai encore l'image en tête et il y avait au moins 35 mètres... :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ouep, je pense aussi que c'était plus de 25. Mais de toute façon ça change pas grand chose à  l'affaire. Il a mis un super but et c'est ce qu'on retiendra. :wink:
Répondre