Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Déc 2017 2:29



Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 [Ex] Franck Leboeuf 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 7 Aoû 2002 23:41
Messages: 3724
Localisation: Haguenau (67)
Maxifoot.fr a écrit:
L'ancien international français et capitaine de l'Olympique de Marseille, Franck Leboeuf, n'exclut plus de prolonger sa carrière d'une saison au sein du club phocéen, actuellement en tête du championnat de France. L'ancien champion du monde, qui vient de fêter ses 35 ans au mois de janvier, ne lie pas son avenir à  une qualification de l'OM en Ligue des champions à  la fin de la saison : "Si je pense que je suis capable de jouer encore une saison, je le ferai. Si je sens que ma tête ou mes jambes ne suivent plus, j'arrêterai", a-t-il déclaré dans un entretien à  la Provence paru lundi. (Par Yann Chapot).

Pourquoi Marseille ? C'est un marsellais Franck ? Moi j'aurai bien aimé qu'il revienne à  Strasbourg, c'était vraiment une grande star ce type. Un gars ultra-régulier, qui ne décevait jamais. Mais je suis vraiment content pour lui qu'il finisse ainsi en beauté une longue et belle carrière. :D


11 Fév 2003 21:41
Profil ICQ YIM
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2003 20:07
Messages: 15722
Localisation: Strasbourg
Message 
Moi je ne l'aime pas trop ... je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais c'est juste sa tête qui ne me revient pas.
Ca m'aurait vraiment étonné qu'il revienne vu les propos qu'il avait tenu dans un téléfoot d'il y a 1 ou 2 ans ... où il disait que Strasbourg qui était le club qui l'a révélé et que pour cela il lui sera toujours reconnaissant mais que au Racing il y a des personnes qui tirent les ficelles alors qu'elles n'avaient aucun droit par rapport à  ça.
Si encore il y a avait eu de bons cadres (il y en a mais pas tous ...) je pense qu'il y aurait eu des chances pour qu'il finisse avec le club dans lequel il a progressé.

_________________
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)


11 Fév 2003 22:00
Profil
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 7 Aoû 2002 23:41
Messages: 3724
Localisation: Haguenau (67)
Message 
Ben je crois qu'il devait parler de la nouvelle direction IMG, Proisy et Cie ! Enfin je n'ai jamais entendu parler de ce passage...
Moi je me souviendrai toujours de lui comme qqn d'addullé par le public de la Meinau et qui savait donné de l'envie à  un groupe. Certes c'était une forte tête et son passage en équipe de France n pas fait pour lui donner du crédit (à  mes yeux en tout cas), mais çà  reste l'un des plus grands joueurs des années 90 du racing derrière Mostovoi qui lui a plus brillé par son talent que sur la durée !


11 Fév 2003 23:02
Profil ICQ YIM
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Inscription: 9 Aoû 2002 12:52
Messages: 1839
Message 
Oui, je crois bien que Leboeuf est marseillais (c'est pour ça qu'il est revenu en France)
Moi, j'ai pas trop envie de le voir au Racing parce qu'il a sans doute pas mal changé (côté mentalité) depuis qu'il a quitté le Racing... et pas forcément en bien. Et puis, c'est une star... comme Chilavert :wink: :?


11 Fév 2003 23:47
Profil
Message 
tout a fait daccord, je trouve qu'il se la pete un peu de trop depuis la coupe du monde 98


12 Fév 2003 12:25
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Aoû 2002 10:53
Messages: 5365
Localisation: Lingolsheim
Message 
Je confirme que Leboeuf est marseillais. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle il a signé là -bas.


12 Fév 2003 16:44
Profil
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 8 Aoû 2002 10:53
Messages: 5365
Localisation: Lingolsheim
Suite aux nombreuses critiques dont il est victime ...

j'suis pas persuadé que Leboeuf soit un handicap. D'une c'est un de nos anciens joueurs et on devrait en être fiers et de deux il suffit de voir les matchs que Marseille a fait lorsque Leboeuf était absent ... ils étaient tout simplement catastrophique au niveau défensif.


Dernière édition par Hans le 2 Oct 2004 15:20, édité 1 fois.



13 Juin 2003 21:53
Profil
Message 
Je ne comprends pas que l'on puisse dénigrer Leboeuf de cette façon ?! Et ce pour plusieurs raisons passant outre le fait que l'on peut être fan ou pas de tel ou tel joueur !
D'une, comme le disait Hansi, je crois que nous pouvons sincèrement être fier d'avoir vu ce joueur débuté la "belle" partie de sa carrière à  la Meinau ! Surtout que son passage coïncide avec une de nos plus belle période, non ?!
Ensuite, ce joueur a prouvé lors de ses apparitions (plutôt réussies) en équipe de France et en Angleterre qu'il possédait de sacrées qualités de défenseur le tout accompagné d'une bonne dose d'envie et d'ambition !
Enfin et pour finir, encore une fois comme le disait Hansi (décidément...), Marseille a sans doute joué ses meilleurs matchs, du moins défensivement, lorsque Leboeuf était de la partie, une analyse récente de l'Equipe le prouvait il y a quelques temps me semble-t-il !

Non vraiment je ne comprends pas pourquoi Leboeuf est une cible perpétuelle...m'enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout !


13 Juin 2003 23:49
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Inscription: 9 Aoû 2002 12:52
Messages: 1839
Message 
tristan a écrit:
je crois que nous pouvons sincèrement être fier d'avoir vu ce joueur débuté la "belle" partie de sa carrière à  la Meinau !

:? moi, je peux pas le voir, ce gars !
une fois (y a longtemps), je l'ai vu lors d'une opération foot pour je sais plus quoi pour les jeunes. Il était prié de passer pour signer des autopgraphes aux gamains, avec d'autres joueurs (Mostovoi, Gohel et Régis). L'un ou l'autre joueur était déjà  là  quand il est arrivé. Les gamains se pressaient devant les tables où les joueurs étaient installés (ils voient pas tous les jours un Leboeuf et un Mostovoi !). Et Mr Leboeuf, du haut de ses 2 sélections et demie en équipe de France, s'est levé en menaçant les gamains de se barrer avec les autres joueurs (qui, eux, n'ont rien eu à  dire dans l'affaire) s'ils ne se calmaient pas !
Franchement, j'ai pas aimé du tout ! surtout que c'était pas l'émeute à  ce point-là  et que ça doit être un des 1ers trucs qu'il a dit... et puis, c'était juste des gamains de peut-être 10 ans (ou moins) qui étaient contents de voir leur idole ! :evil:
depuis, je peux plus le voir, désolé !


14 Juin 2003 7:32
Profil
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2002 14:57
Messages: 1445
Localisation: Massay (18)
Message 
Juju a donc été un enfant blessé dans son enfance... :lol: :wink: :lol:
Enfin c'est vrai que c'est pas cool ! Et moi si j'ai une chose à  dire, c'est qu'il soit indispensable ou non à  Marseille, il ne l'était plus en équipe de France et ce depuis longtemps ! :roll:

_________________
La victoire est en nous... parfois :-/


14 Juin 2003 7:42
Profil ICQ YIM Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com