[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

[Ex] Mamadou Niang

Message par Siegfried »

ça fait bien deux semaines que je me rend très fréquemment à  l'entraînement de Racing.... Et je doit dire que j'ai eu quelques surprises, surtout concernant Niang: Je ne l'ai jamais vu cadrer plus de 1 ou 2 tirs sur 10 ou 15.... C'est fou!!! même aux 6 metres il la fout au dessus les trois quarts du temps!!!!!!!!!! :evil: :evil: Je sais, ce n'est que des entrainements, mais tout de même... Au contraire, Kobylik m'a surpris par son aisance technique et ses superbes frappes (de même que Martins, mais ça, on le savait déjà ....)
J'ai lu quelque part que Abdessaki serait très bon aux entrainements, et bien, moi qui étais contre son retour, je dois avouer qu'il m'a impressioné, mais il a tjrs l'air d'avoir un caractère de merde.... Dernier sentiment, Farnerud, c'est un bijou d'aisance balle au pied et une précision de frappe de rêve :shock: :D
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Niang c pas lassurance de voir le racing dans les meilleurs attaques u championat... c vrai qu'il ma jamais étoné en bien... mais toujours en mal... le nombre de buts qu'il vendange est incroyable... mais bon peut etr qu'au racing il va faire un malheur... même si je reste tres septique... il cour il cour, mais il n marque pas...
à  23 ans montre au monde tous ton potentiel Mamadou!
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Tes observations sur les joueurs sont intéressantes...

Et c vrai que Niang n'est pas un finisseur, et qu'il va nous vendanger de l'occasion en masse...

Mais d'un autre coté, c un mec qui se défonce sur le terrain. Et qui se crée des occasions tout seul

Il pèse sur une défense et sur un milieu récupérateur de la 1e à  la dernière minute...

Et à  Metz, certes en L2, c 5 buts en 12 matchs

Si il fait pareil, ça nous ammène à  une bonne quinzaine de but dans la saison, ce qui n'a plus été fait par nos attaquants depuis un moment.

Alors, faudra pas le huer à  chaque occasion ratée, mais plutôt l'applaudir et l'encourager pour sa prise d'initiative... et l'occasion d'après, il la mettra au fond

Niang c certes pas Ronaldo, mais c pas Bagayoko non plus !!!
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

des attaquants qui harcelle les défenses adverse le racing en a eu plein depuis un certains temps... mais le problemes c kil faut alligner un finiseur deriere, un joueur moin explosif mais c placer la balle et qui a un placement parfait dans les 16m... le binz c ke Dani c un 9 1/2... pas un vrai n°9.. en fin de saison il jouer deriere JESUS... mais c pas un Roni ou un Scholes.... et en meme temps Dani ne c pas faire le jeu comme un TOTTI ou un DEL PIERO... donc Niang ok il joura dans le meme registre que PENA, voir un belloso... mais dans un registre différent, pourtant c pas Cissé, Henry ou une autre de c fusée ( perso je n'aime pas c type de joueur qui base leur jeu sur leur vitesse de pointe... fade et sans saveur...) les defenses seront usées mais il aura personne deriere pour en profiter...
Luboja c pas bergkamp et niang c pas henry.....
l'achat de simone peut donc etre intéressant
No Martins, no party... no party, no Martini....
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

seb a écrit : Si il fait pareil, ça nous ammène à  une bonne quinzaine de but dans la saison, ce qui n'a plus été fait par nos attaquants depuis un moment.
Franchement, j'y crois plus trop, malheureusement.... Ne le prend pas mal, mais je serais déjà  content s'il nous claque 6 ou 7 buts... Mais je crois que Mouloungui aura vite fait de lui prendre sa place de titulaire, ou alors, Kambouaré jouera avec 4 milieux plus Martins en 9 et demi et Ljudo comme seul vrai attaquant!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

vous n avez pas vu de match officiel donc on peut rien dire et il peut peser sur les defense et provoquer des peno ou des bon coup franc
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tout le monde le disait deja avant que Niang ne cadrait pas, mais on l'a pas acheter pour ça, on l'a acheter pour faire courrir la défense, c'est tout ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
SAMU67

Message par SAMU67 »

oui je pense aussi qu il va peser sur les defenses et les rendre fous!!!Mais si quelqu un a la bonne idee de lui montrer comment on met les chaussures a l endroit peut etre qu il reussira a cadrer plus souvent!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

la finition n'est pas son point fort et à  l'entrainement bah je pense qu'il tente au maximum et qu'il tire plus fort qu'il ne cadre mais en match peut etre s'appliquera t'il un peu plus???
moi je croi qu'on va bien l'aimer ce niang!!! :D
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

niang

Message par L2 »

pour ceux qui etaient au match racing / troyes l'année dernière ,il etait evident que niang etait le meilleur joueur du match .il avait vendangé 2 énooormes occas mais putain qu'est ce que physiquement il nous avait fait mal.pour moi cette année niang cuit les défenses a petit feu pendant 1 heure et mouloungui finit le boulot.
Répondre