[Ex] Alexander Djiku

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Alexander Djiku

Message par alphons »

le racing a réussi à faire venir Djiku au racing, qui était convoité et le meilleur joueur de Caen.

Lors des discussions préalable à l'embauche TL a expliqué sa vision du foot, le style de jeu, le système de jeu (352/442) et la place de Djiku dans ce système. Bien entendu en aucun cas TL a mentionné a Dkjiku qu'il le voyait bien en milieu défensif.

Djiku a signé au racing parce que TL lui a dit qu'il jouerait en DC.

Ca fait 4 mois qu'il dépanne, les promesses faites en Décembre n'ont pas été tenu. Il a été pris pour un con. Aujourd'hui oui c'est TL qui décide, mais dans les prochaines semaines c'est Djiku qui va décider......
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexander Djiku

Message par Kaniber »

Je suis d'accord avec t'on analyse Alphons.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexander Djiku

Message par Tenor »

Sarr à Marseille jouait par le passé comme attaquat d'aile, aujourd’hui il est reconverti en AR ..est-ce que sa carrière en a pris un coup :?: certainement pas la preuve il se débrouille + que bien et a un certain temps été cité pour frapper à la porte de l'EdF
Djiku pour moi c'est la même chose, ce n'est pas le joueur qui décide et qui intervient dans une compo alors que l'équipe semble instable et que lui peux parfaitelment remplir un autre rôle. Et il en fait tout un caca pour ça ???
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexander Djiku

Message par Kaniber »

À Strasbourg oui, mais regarde dans les grandes équipes qui fait l'équipe .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Alexander Djiku

Message par Stan »

Je comprends pas vraiment le débat.. Ca me semble inconcevable qu'il y ait dans le contrat de travail de Djiku une mention comme quoi il doit jouer stoppeur.

Il ne veut pas jouer 6, très bien. Le racing fait un bon championnat, l'équipe tourne bien, le groupe semble soudé.. Lui prend le risque d'enrayer la machine. A partir de là chacun fait ses choix, perso un tel comportement me désole un peu.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexander Djiku

Message par Tenor »

tu as parfaitement raison Stan je te rejoins la-dessus, et ce n'est pas la peine d'en faire une affaire d'Etat ;)

on verra le poste qu'il occupera contre Amiens, celui auquel il sera assigné, ou bien celui de cirer le banc des remplaçants :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Alexander Djiku

Message par Its_me »

Je comprends très bien son sentiment, j'aime beaucoup ce qu'il montre sur le terrain et ce serait un gros manque de ne pas l'aligner ... mais ça ne me dérangerait pas qu'il soit à nouveau sur le banc contre Amiens. :roll:
Edit ; je viens de voir qu'il ne s'est pas entraîné à cause de douleurs à un tendon. La petite blessure qui tombe bien et qui évite les questions qui fâchent :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alexander Djiku

Message par télésupporteur »

douleurs qui ne font que reporter le problème :!:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Alexander Djiku

Message par Keating »

Tant que Sissoko sera dispo, la question ne se posera pas.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alexander Djiku

Message par Gotcha »

ce qui serait bien aussi, c'est que Prcic commence enfin à jouer, ça enlèvera un peu plus cette question de la table aussi.
Répondre