[Ex] Alexander Djiku

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alexander Djiku

Message par fan_racing »

alphons a écrit :le deal avec TL & MK à Noel, tu joueras en 6 que si il n y pas d'autres solutions.....

résultat des courses MK a
- vendu Fofana pour 15m :mrgreen:
- pas jugé nécessaire de prendre un nouveau 6.

pas surprenant que Djiku ai l'impression qu'on le prenne pour un con.....le torchon brule entre TL & AD.....
Il reste quand même Sissoko ... qui était suspendu contre Lyon, donc ça m'aurait paru assez logique que Djiku joue en sentinelle.
Qu'il faille recruter un vrai milieu défensif pour concurrencer Sissoko au prochain mercato d'été, on est d'accord.
Mais en attendant cet été, si Djiku doit joue encore 4-5 matchs au milieu de terrain sur les 13 qui restent ... ce n'est pas ça qui va lui faire perdre son football. Curieux cet argument (je ne dis pas qu'il est de mauvaise foi, mais cela étonne venant d'un joueur pro).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3315
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Alexander Djiku

Message par Matt67 »

Ont peu supposer plein de choses mais il y a une chose qui est certaine.
Il a un contrat, il est bien payé,...….alors joue au foot, tu as cette chance alors ne la gâche pas, tes prestations sont très bonnes et notamment depuis ce rôle de sentinelle, et la tu va tout gâcher en allant au clash, peut être ne plus être titulaire et gâcher ta saison et une partie de ton avenir pour une question de positionnement, sois intelligent, tout le monde y gagnera et toi le premier Alexander!!!!!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alexander Djiku

Message par télésupporteur »

vous vous voyez dire à votre patron :" je ne veux pas faire cela " :roll: :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Alexander Djiku

Message par Keating »

Si on me propose un autre poste ailleurs et mieux payé, j'aurais peut-être de nouvelles exigences ... :roll:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Alexander Djiku

Message par fab »

télésupporteur a écrit :vous vous voyez dire à votre patron :" je ne veux pas faire cela " :roll: :roll:
Bien entendu. Si y a deux projets a mener la discussion peut se faire pour mener le projet qui m'interesse le plus (et ou je pense être plus performant pour la boîte et moi)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alexander Djiku

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :vous vous voyez dire à votre patron :" je ne veux pas faire cela " :roll: :roll:
va jusqu'au bout de la comparaison....

on m'embauche pour faire un job X....
à un moment, sur un job Y, y'a un souci, on me demande d'intervenir, ponctuellement, pour aider, pas de problème je fais même si ça ne me plaît pas.
Ensuite, après discussions, j'informe que je n'aspire pas à m'occuper de Y, que ça ne me plaît pas, ne me convient pas.
Enfin, mon employeur se sépare de la personne qui s'occupe de Y. Et me demande de m'occuper de Y. Dans ces conditions, bien sûr que je dis non à mon boss.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alexander Djiku

Message par télésupporteur »

tant que je sache, il a été embauché comme footballeur professionnel, et non comme arrière central :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alexander Djiku

Message par Gotcha »

ah bon, tu as vu son contrat de travail ? car moi non...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexander Djiku

Message par Kaniber »

Justement un footballeur a surement sur son contrat le poste qu'il va occuper dans un club .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alexander Djiku

Message par Gotcha »

je pense aussi...
ça serait trop facile sinon : un club voulant se débarrasser d'un joueur, le force à jouer gardien, ce dernier refuse, le club le vire pour faute grave
Répondre