Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2019 15:47

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Ivann Botella 
Auteur Message
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

SO a écrit:
Premier contrat pro
Stagiaires au sein de la Racing Mutest Académie, Adrien Lebeau et Ivann Botella, 19 ans tous les deux, ont paraphé ce mardi leur premier contrat professionnel, pour une durée d’une année.

Attaquant de formation, Ivann Botella a également signé son premier contrat professionnel ce mardi après-midi. Originaire de Libourne où il est né le 28 juin 1999, Ivann a rejoint le Racing il y a deux ans en provenance de Trélissac. Ce droitier d’1,81m a également contribué à la bonne saison de l’équipe réserve strasbourgeoise avec 18 buts inscrits en championnat faisant de lui le meilleur buteur du groupe F de National 3. Tout comme son coéquipier Adrien Lebeau, Ivann Botella avait déjà pu goûter au groupe professionnel en participant au match amical face à la sélection de l’UNFP lors de la dernière préparation estivale.

La réaction d’Ivann Botella : « Je suis très content car je ne m’y attendais pas forcément. Tout est allé très vite lors des deux dernières années. Ce premier contrat pro n’est qu’une première étape et non une finalité. Je remercie évidemment François Keller, Thierry Brand et tout le staff de l’Académie ainsi que le Racing pour la confiance qu’il m’accorde. Tout reste à faire désormais. À moi de réaliser une grosse préparation, de prouver au coach qu’il peut me faire confiance et tout faire pour arriver à accrocher mes premiers groupes avec les pros. Je sais que je dois encore beaucoup progresser pour y arriver. Jouer un jour à la Meinau est forcément un rêve quand on porte le maillot du Racing. Il y règne une ambiance formidable. C’est un booster supplémentaire pour se dépasser. »

28 Mai 2019 18:42
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

J'espère qu'il fera quelques apparition chez les pros cette saison, un bon avant centre.

29 Mai 2019 22:00
Répondre au sujet   [ 2 messages ]