Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2019 18:19

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Adrien Lebeau 
Auteur Message
Manager général@Directoire

SO a écrit:
Premier contrat pro
Stagiaires au sein de la Racing Mutest Académie, Adrien Lebeau et Ivann Botella, 19 ans tous les deux, ont paraphé ce mardi leur premier contrat professionnel, pour une durée d’une année.

Arrivé il y a 4 ans au Racing Club de Strasbourg Alsace, Adrien Lebeau, né le 8 juillet 1999, a gravi les échelons un à un au sein de la Racing Mutest Académie, des U17 au National 3 lors de la saison écoulée. Du haut de son mètre 75 et de ses 69 kg, le natif de Metz s’est imposé dans le milieu de terrain de l’équipe réserve du club alsacien. Des performances qui lui ont permis d’intégrer l’équipe type de National 3 pour la saison 2018/2019 pour la poule Grand Est.

La réaction d’Adrien Lebeau : « Ce premier contrat professionnel me fait énormément plaisir. C’est un rêve qui se réalise ! Je suis très heureux personnellement mais aussi pour ma famille qui me soutient tous les jours. Je souhaite remercier toutes les personnes que je croise tous les jours à la Racing Mutest Académie et particulièrement François Keller. Il a toujours cru en moi et j’ai énormément progressé sur le terrain grâce à lui. Un grand merci également au Racing de m’accorder sa confiance. Je vais tout faire pour la lui rendre. Dès que je le pouvais, je venais voir les matches de l’équipe pro à la Meinau. L’ambiance y est impressionnante et cela donne forcément envie d’y goûter. Je vais bien me reposer pendant les vacances pour faire la meilleur saison possible l’an prochain. »

28 Mai 2019 18:41

plus qu'à faire signer labrute et letruand et on sera bon

28 Mai 2019 20:58
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 2 messages ]