Sanjin Prcić

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

La responsabilité est collective hier soir (joueurs+staff) et le remplaçant de Prcic avait presque une mi-temps devant lui pour faire mieux que lui ... chose qu'il n'a pas faite. Donc pour moi Prcic n'est pas à incriminer plus qu'un autre, par contre parmi les joueurs présents sur le terrain, il fait partie de ceux ayant fait la plus mauvaise prestation.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sanjin Prcić

Message par Kaniber »

Là je suis d'accord .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Sanjin Prcić

Message par Dropsy »

Il en est où ????

Il y aurait grand besoin de sa qualité technique en ce moment...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sanjin Prcić

Message par Gotcha »

est ce qu'on sait pourquoi il a totalement disparu des radars depuis plusieurs longues semaines ?
il est blessé ?
ou simplement il n'est pas au niveau attendu ou a couché avec la femme à TL ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Sanjin Prcić

Message par Keating »

Voir il s'est blessé en couchant avec la femme à Laurey, et du coup a du mal à retrouver son niveau :lol: :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sanjin Prcić

Message par Gotcha »

je n'avais pas pensé à cette combo :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Sanjin Prcić

Message par Its_me »

Il était longtemps blessé mais a rejoué une vingtaine de minutes mardi dernier en coupe contre Nantes. Le week-end d'avant il avait repris la compétition en jouant une mi-temps avec la réserve.
D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais il n'a toujours pas gagné de match chez nous en étant titulaire, réserve inclue (je ne compte pas la finale de Coupe de la Ligue comme une victoire).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Sanjin Prcić

Message par Its_me »

Il s'est reblessé au dos et est out pour le match de Coupe de France ... mais je sens que ça va durer cette histoire. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Sanjin Prcić

Message par solari1 »

Je suis pas recruteur au Racing, mais je pense quand même que le recrutement de Prcic a été mal évalué.
Son recrutement a été basé sur une adaptation nulle, due à son passage en deuxième partie de saison dernière.
Mais, ce fut une erreur de penser qu'il serait le remplaçant idoine à Martin.
Techniquement, Prcic c'est bien, mais il manque de coffre, et est fragile physiquement, ce fut toujours le cas avec lui.

Pour l'instant, ça n'a pas d'effet négatif sur les résultats, car Thomasson a bien pris le relais de Martin comme leader technique.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Sanjin Prcić

Message par Phapha »

Exact. D'ailleurs j'ai bien ri en voyant que L'Equipe maintenait son affirmation de septembre sur le mercato du Racing selon laquelle du bon remplacement de Martin dépendrait que le mercato soit finalement réussi ou non.
De fait, Prcic n'est pas le remplaçant de Martin, mais son départ est finalement compensé par plusieurs phénomènes (montée en puissance de Thomasson, repositionnement de Djiku, passage au 4-4-5 losange...). De mon côté, j'attends vraiment de voir ce que va donner Bellegarde.

Et pour Prcic, il faut rappeler que c'était aussi une bonne occasion avec Levante qui était vendeur à tout prix.
Répondre