Sanjin Prcić

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

C'est fait d'après les DNA (article publié à l'instant) :
Prcic a écrit :Le RCSA a enregistré l’arrivée du milieu de terrain de Levante, Sanjin Prcic, déjà prêté à Strasbourg de janvier à mai 2019 (13 matches de Ligue 1, 2 buts, 2 passes décisives) par le pensionnaire de Liga espagnole. Après avoir passé sa visite médicale, le milieu bosnien a paraphé tout à l’heure un bail de trois ans, jusqu’en 2022. Pour racheter ses deux années de contrat au club de Valence où il était arrivé libre à l’été 2018, en provenance de Rennes, le club du président Marc Keller aurait déboursé un peu moins d’un million d’euros.
Même pas 1 million d'euros, alors que Levante en exigeait 10 à la base et que son contrat était réellement évalué à 4-5 millions :shock:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Sanjin Prcić

Message par Roswell Man »

Apparemment Levante est dans le viseur du FPF, ils devaient se débarrasser de leurs plus gros salaires aujourd'hui avant minuit... Comme quoi il suffisait d'attendre :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

En relisant l'article des DNA, je vois qu'ils disent que le joueur jouait à Valence, au lieu de Levante.
Espérons qu'ils soient mieux inspirés dans l'annonce du montant du transfert que dans l'ancien club du joueur :roll:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Sanjin Prcić

Message par Roswell Man »

Levante est un club de Valence ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

Je pensais au FC Valence mais tu as raison, le club de Levante est situé à l'Est de Valence.
C'est donc géographiquement exact, mea culpa les DN :P
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Sanjin Prcić

Message par baskath »

A ce prix-là, c'est vraiment une belle affaire !
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Sanjin Prcić

Message par Roswell Man »

Sacrebleu... il est né à Belfort, comme Dim' !
JONAS MARTIN S’EN VA, SANJIN PRCIC REVIENT
Posté le 02/09/19

Un départ, un retour pour le dernier jour du mercato. Le Racing a enregistré ce lundi le départ de Jonas Martin pour Rennes où le milieu de terrain (72 matches, 9 buts, 3 passes décisives, toutes compétitions confondues, sous le maillot alsacien en un peu plus de deux saisons) a signé un contrat de trois ans.

« Le club remercie Jonas pour ce qu’il a apporté au cours des deux dernières saisons et nous lui souhaitons tous bon vent sous ses nouvelles couleurs bretonnes », dit Marc Keller, le Président du Racing.

Dans le même temps, Sanjin Prcić revient. Venu en prêt de janvier à juin 2019 (15 matches, 2 buts, 2 passes décisives), le joueur franco-bosnien de 25 ans (il est né le 25 novembre 1993 à Belfort) est transféré définitivement du club espagnol de Levante pour une durée de trois saisons.

« JE RETROUVE UNE FAMILLE »

Ravi de retrouver l’Alsace, Sanjin reconnaît « avoir gardé cette possibilité de retour dans la tête ». Depuis son départ, l’ancien et nouveau numéro 14 du Racing a fait une préparation complète avec Levante depuis le 8 juillet : « mais je n’ai pas participé aux matches amicaux. Nous étions d’accord avec mon entraîneur sur le fait que mon avenir était ailleurs. Plusieurs possibilités se sont présentées mais elles n’ont pas abouti ».

Celle du Racing comble ses vœux : « Il me faut juste retrouver le rythme de la compétition. J’ai l’avantage de bien connaître déjà le noyau du groupe ce qui va grandement faciliter les choses dans le jeu ». Pour Sani, revenir au Racing « c’est revenir dans un club, dans une famille à laquelle on s’attache rapidement. Me replonger dans l’ambiance de la Meinau et de son formidable public est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je suis surtout content de m’installer dans la durée, de voir les choses à long terme. J’en avais besoin car on évolue mieux en ne se demandant pas ce qui va arriver dans quelques mois ».

« J’ai envie de grandir avec le Racing, confie le milieu de terrain. L’équipe a montré un beau visage lors des matches européens. Il faut à présent tout donner pour réaliser une bonne saison en Ligue 1 ».
(S.O.)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sanjin Prcić

Message par Kaniber »

Si j'ai bien compris il n'est venu au racing parce que les autres possibilités n'ont pas abouti.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sanjin Prcić

Message par Tenor »

oui aucune proposition pour lui ;)

j'espère que le racing financièrement a fait une excellente affaire dont on ne connait pas le montant d'ailleurs :roll:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Sanjin Prcić

Message par PoY »

Moins d'un million ;)
Répondre