[Ex] Adrien Thomasson

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Adrien Thomasson

Message par alphons »

but football ou l'art de faire un article sans information :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Adrien Thomasson

Message par télésupporteur »

comme d'habitude, but sort une vieille info qui est actuellement au point mort :oops:
l' art d'écrire pour ne rien dire de nouveau
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Adrien Thomasson

Message par alphons »

Les négociations sont en stand by parce que pour le moment il n y. a pas assez de visibilité quant à la saison prochaine.

Le Budget du racing va tourner entre 35 et 55 Millions, MK attend de savoir comment il va pouvoir utiliser la Meinau.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Adrien Thomasson

Message par L'homme de la vallée »

Vu la difficile saison financière due à l’interruption, je crois qu'il voudrai mieux le vendre que de le laisser partir libre dans 1 an.

Ce sera dur de le remplacer mais le nerf de la guerre, MK le dis souvent dans ses entretiens, c'est d'avoir une situation saine économiquement parlant...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Adrien Thomasson

Message par fan_racing »

Ce serait un sacré coup dur quand même. Après, je ne suis pas certain que son objectif premier soit de partir. Avec une équipe compétitive et une nouvelle perspective de progression au classement, j'ai l'impression qu'une prolongation serait jouable. Il a 26 ans, c'est sûr que de jouer la LDC à cet âge est difficilement refusable ... mais il ne s'engagera pas non plus dans une pétaudière ou avec un club qui n'a pas plus de visibilité que le nôtre. En espérant tout de même que ça ne se décante pas dans les derniers jours du mercato comme avec Jonas Martin la saison dernière ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Adrien Thomasson

Message par Kaniber »

S'il part ça sera une équipe qui joue une coupe d'Europe, à 26 ans s'il a vraiment l'occasion de pouvoir joué dans une équipe comme Marseille ou Lille a ça place je n'hésiterais pas.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Adrien Thomasson

Message par Gotcha »

alphons a écrit :Les négociations sont en stand by parce que pour le moment il n y. a pas assez de visibilité quant à la saison prochaine.

Le Budget du racing va tourner entre 35 et 55 Millions, MK attend de savoir comment il va pouvoir utiliser la Meinau.
MK peut attendre autant qu'il veut, il n'aura jamais la garantie de pouvoir utiliser la meinau avec public toute la saison. Personne ne sait si on ne subira pas un retour de l'épidémie à l'automne ou à l'hiver....
Je pense qu'on démarrera la saison normalement mais ensuite le doute reste plein et entier.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Adrien Thomasson

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Adrien Thomasson élu meilleur joueur de la saison de Strasbourg
Les supporters de Strasbourg ont élu Adrien Thomasson meilleur joueur de la saison 2019-2020.
Auteur de la meilleure saison de sa carrière (10 buts en 32 matches toutes compétitions confondues, 8 buts en 25 matches de Ligue 1), le meneur de jeu de Strasbourg Adrien Thomasson a été élu meilleur joueur de la saison 2019-2020 du Racing, selon le vote effectué par les supporters du RCSA. En pleine réflexion concernant son avenir (il est sous contrat jusqu'en 2021), Thomasson a devancé le gardien belge Matz Sels et le jeune défenseur Mohamed Simakan.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Adrien Thomasson

Message par fan_racing »

Logique, Thomasson a été au top et cela s'est traduit dans les chiffres, ceux qui ont suivi les matchs ne s'y sont pas trompés :yes:
Mérité aussi pour Sels, et j'aurais rajouté Liénard plutôt que Simakan. Ce dernier nous a quand même coûté des pénos (liés encore à son manque d'expérience) et a été moins souvent titulaire. Sels et Liénard ont été excellents lors de la phase aller, et corrects en janvier-février.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Adrien Thomasson

Message par Matt67 »

Ce serait quand même un atout considérable de pouvoir le garder une saison supplémentaire, il faut que le racing montre qu il peut garder son meilleur joueur.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre