[Ex] Adrien Thomasson

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Adrien Thomasson

Message par Alkand »

Alkand a écrit :Plutôt comme celui-ci que portait Balmont suite à une fracture du Nez.

Image

En tout cas le masque de Thomasson était en cours de préparation.
Je n'étais pas loin :)

Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Adrien Thomasson

Message par FM17 »

J'espère me planter mais je n'ai jamais trouvé ce joueur extra lorsqu' il jouait à Nantes. Evidemment que sa passe contre Bordeaux est sublime mais je reste dubitatif sur la réelle qualité de ce joueur. Ce n'est pas un avis définitif (comme je peux en avoir sur certains) mais j'ai du râter un truc avec ce joueur tant les éloges à son arrivée m'ont paru exagérées alors que je le trouve quelconque...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Adrien Thomasson

Message par alphons »

le racing a joué 2 fois contre des equipes qui jouaient à 10 derriere et contre Lyon. Trop tot pour le juger. Martin a aussi eu besoin de temps pour faire son nid
Modifié en dernier par alphons le 28 août 2018 10:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Adrien Thomasson

Message par fab »

FM17 a écrit :J'espère me planter mais je n'ai jamais trouvé ce joueur extra lorsqu' il jouait à Nantes. Evidemment que sa passe contre Bordeaux est sublime mais je reste dubitatif sur la réelle qualité de ce joueur. Ce n'est pas un avis définitif (comme je peux en avoir sur certains) mais j'ai du râter un truc avec ce joueur tant les éloges à son arrivée m'ont paru exagérées alors que je le trouve quelconque...
Personne n'a crié à la star non plus à son arrivée. ça reste néanmoins une valeur sure en L1 : 120 matchs en L1 en 4 saisons. On ne peut que se réjouir de voir arriver un joueur d'expérience comme lui chez nous. ça change des type de L2 ou perdu dans un club moyen à l'étranger.

Après sur le niveau intrinsèque, si ça avait été un gros cador, il aurait signé libre dans un top 8 en L1 ou à l'étranger.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Adrien Thomasson

Message par Stan »

fab a écrit :Personne n'a crié à la star non plus à son arrivée
Ah, merci, c'est l'impression que j'avais également. :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Adrien Thomasson

Message par Kaniber »

alphons a écrit :le racing a joué 2 fois contre des equipes qui jouaient à 10 derriere et contre Lyon. Trop tot pour le juger. Martin a aussi eu besoin de temps pour faire son nid
Pour Martin je l'avais déjà mentionné, peut-être THomasson prend le même chemin, moi ce qui m'exaspère c'est quand on prend un joueur c'est qu'il soit au top de suite et pas dans quinze ans .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Adrien Thomasson

Message par Its_me »

Durant les matchs amicaux je l'avais trouvé largement au dessus du lot, mais depuis il semble être rentré dans le rang. Bon on n'a joué que 3 matchs mais comme l'a dit fab, c'est surtout l'expérience L1 qui est rassurante.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Adrien Thomasson

Message par Alkand »

A voir contre des adversaires directs. Il faut qu'il prenne ses marques mais aujourd'hui on a vraiment un manque au niveau des joueurs techniques et on a besoin de lui pour ça.

Quand on voit qu'on aligne Gonçalves sur l'aile droite... :-(
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Adrien Thomasson

Message par L'homme de la vallée »

Vous connaissez l'histoire du mec qui marque contre son ancien club... ;) Allez on y go
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Adrien Thomasson

Message par urotsukidogi »

Si Thomasson était super bon il serait toujours à Nantes ou pas chez nous. IL vaut mieux que ce qu'on avait avant et c'est bien là l'essentiel. J'ai bien aimé son entente avec les autres et notamment Martin. On s'en sortira avec le collectif surtout bien plus que par des individualités et il semble pouvoir s'intégrer facilement à ce groupe.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre