Meilleur joueur de l'année du racing

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre

Meilleur joueur de l'année du racing ?

Lala
5
31%
Martinez
0
Aucun vote
Aholou
9
56%
Martin
0
Aucun vote
Liénard
0
Aucun vote
Terrier
0
Aucun vote
Da Costa
1
6%
Bahoken
0
Aucun vote
Blayac
0
Aucun vote
Seka
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Gotcha »

et j'ai voté Lala au final, car la fin de saison a été difficile pour aholou.

En 3è, je mettrai Martinez, puis Liénard.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Stan »

Gotcha a écrit :et j'ai voté Lala au final
Après réflexion idem, Martinez n'a pas été assez bon, assez longtemps. Et sa présence n'a pas empêché notre long passage à vide.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Keating »

Perso, j'ai mis Aholou pour sa grande activité et ses buts importants ...
J'ai hésité avec Lala, mais je le trouve trop suffisant par moment ... Je pense qu'il est capable de devenir largement meilleur qu'il n'est actuellement ...

J'aurai pu mettre Lienhard pour son côté décisif et le fait qu'on n'ait pas pensé qu'il soit capable d'élever autant son niveau de jeu ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Its_me »

Je ne comprends pas pourquoi nos gardiens ne sont pas dedans :lol:

Moi j'ai mis Aholou en 1.
Si j'avais dû faire la suite, j'aurais mis Lala en 2 et Lienard en 3. Au début je voulais mettre Da Costa dans ce trio, mais il a été trop longtemps blessé pour être plus haut.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Tenor »

moi j'ai mis Lala en 1 sans qu'il ait été transcendant sur toute la saison avec des réserves, et je m'abstiens complètement sur les autres car je n'en vois pas véritablement un qui soit au-dessus du lot ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Roswell Man »

Lala aussi... Pour moi il a été le plus constant.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par G-Rom »

Aholou pour moi, mais j'ai hésité à cause de ses deux derniers mois... Franchement j'étais tenté de mettre Martinez depuis le retour de blessure et surtout son replacement dans l'axe, mais je n'ai pas réussi à mettre de côté ses débuts à gauche tellement catastrophiques :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par fan_racing »

J'ai voté Lala, mais ça se joue à peu avec Aholou.
J'ai l'impression que seule la blessure de Lala (et quelques positionnements aléatoire à gauche) l'a freiné. Aholou a connu quelques matchs vraiment "sans", même si dans l'ensemble il a fait une saison très régulière et performante.

En troisième position Da Costa, sans hésiter. Un peu pénalisé aussi par sa blessure forcément et son positionnement occasionnel en ailier droit en début de saison, où je l'ai vraiment trouvé peu à l'aise malgré sa qualité technique.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Meilleur joueur de l'année du racing

Message par Dropsy »

Aholou sans hésitation. Il etait irremplaçable cette saison et on a vu le vide laissé par sa sortie contre Lyon.

Lala est juste derrière. Il n’est pas #1 parce que Foulquier peut le remplacer à son poste et est donc moins irremplaçable que aholou...

En 3, c’est moins évident de choisir :
- Martin , pour les mêmes raisons que aholou
- Lienard, pour ses fulgurances dans le money time
- Seka, parce qu’il a fermé sa g... et fait beaucoup mieux que simplement dépanner à un poste improbable pour lui.

Je ne comprends pas pourquoi Martínez vous a tant plu... Il est à l’origine de plusieurs buts encaissés (les 2 premiers qui me viennent à l’esprit sont le penalty inutile provoqué contre Lyon et sa relance stupide à Paris) sans oublier un début de saison très chaotique. De plus certaines interventions ressemblent parfois à du quitte ou double et me font passer des sueurs froides dans le dos. Alors oui, je suis d’accord pour dire qu’il était notre meilleur DC, au sein d’une des plus mauvaises défenses de L1...

Corgnet, daCosta, et Terrier ont tous eu leurs moments importants au cours de la saison mais trop absents pour cause de blessure. Je considère les 2 premiers comme indiscutables pour la saison prochaine.

Gonçalves , Oukidja et Bahoken se sont battus avec leurs armes et sont plutôt une bonne surprise au final. Alors certes suffisant pour compléter un effectif de promu en L1 mais après... (pourtant j’adore le fighting spirit de Gonçalves)

Grimm et Blayac étaient à leur niveau, insuffisant pour la L1 mais ont su dépanner. De ce fait ni une surprise ni une déception.

Les points d’interrogation restent Saadi et Kamara, mais le premier mérite d’être revu, on sent qu’il y a un truc à faire s’il est bien accompagné en attaque, quant au second j’ai la faiblesse de continuer à croire en son potentiel. Il faut qu’il retrouve la confiance, gardien de l’équipe de France espoirs situe un certain potentiel aussi.

Pour les vrais flops : kone, Mangane, Salmier
Répondre