[Ex] Anthony Caci

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Anthony Caci

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Donc un milieu avec Caci, Fofana, Sissoko et Thomasson ne vous irait pas ? :shock:
pour moi si, Grandsir n'est pas au top du tout d'après ce que j'ai pu voir contre Paris, donc cette formule pourrait s'imposer de fait
sur les arrières d'aile, nous pouvons doubler les postes avec Carole et N'Dour qui curieusement ce dernier a bien tenu face à Paris
Devant Ajorque puis Mothiba en remplacement et Da costa sont indispensables pour bouger les lignes. Da Costa est pétri de qualité et il saura d'ici peu mettre tout son savoir faire à la disposition de nos renards de surface :idea:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Anthony Caci

Message par Its_me »

Stan a écrit :Tu changes de système donc, non ?
Non je pensais à un truc du genre :
------------------------ Sels --------------------------
--------- Koné - Mitrovic - Martinez -------
Lala - Sissoko - Caci - Fofana - Carole
------------- Thomasson - Ajorque ----------

Bon avec la blessure de Carole, la question ne se posera même pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Anthony Caci

Message par Phapha »

Avec le retour de Ndour, ça tient toujours. Par contre, je ne suis pas sûr que Caci soit assez vif pour jouer devant la défense.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Anthony Caci

Message par Gotcha »

en tout cas c'est hyper utile d'avoir un tel couteau suisse dans l'équipe..... il a joué au milieu, dans l'axe de la défense, latéral gauche, latéral droit et partout où il a joué il a été globalement plutôt bon. Une perle !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Anthony Caci

Message par télésupporteur »

bref, un lacour :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

C'est vrais javais plus pensés à lui.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anthony Caci

Message par Sam. »

télésupporteur a écrit :bref, un lacour :idea:
Avec 12 cm de plus quand même, ce qui lui permet de jouer en DC....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Anthony Caci

Message par télésupporteur »

et des années en moins :lol: :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

L entraîneur des espoirs était à la Meinau ce soir, J espère que Caci aura sa chance en EDF espoir , il le mérite.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

dna a écrit :« Ce serait top… »
Anthony Caci espère voir son équipe renouer avec la victoire face à Lyon et atteindre la barre des 40 points, synonyme de maintien (ou presque) en Ligue 1.
Après avoir “dépanné” en défense centrale depuis quelques rencontres, Anthony Caci, 21 ans, devrait retrouver un poste à gauche de la défense, cet après-midi, face à Lyon.

– Quel est l’état d’esprit du groupe après ces cinq rencontres sans succès ?

– On garde le même état d’esprit que d’habitude. Que ce soit Lyon en face ou n’importe quelle autre équipe, il va falloir prendre des points. On sait qu’on est actuellement dans une mauvaise phase et il faut inverser la tendance.

« On a peur de personne »

– Comment expliquez-vous cette mauvaise phase?


– En janvier, tout nous réussissait. On savait qu’on passerait par des moments plus difficiles. Encore une fois, à nous d’inverser cela.

– Vous étiez dans les tribunes l’an passé, lors de la venue de Lyon. Quels souvenirs gardez-vous de cette rencontre ?


– L’an dernier, c’était un match riche en émotions, qui a permis d’assurer notre maintien. Je n’avais qu’une envie, c’était de descendre sur le terrain. Ce but de Dimitri, c’était beau !

Et qui sait, peut-être que ce sera la même chose demain (cet après-midi) , peut-être qu’on assurera notre maintien face à Lyon. Arriver aux 40 points à la Meinau, ce serait top.

Après, Lyon est une grosse écurie, mais je pense qu’ils ont plus la pression que nous. Et on a toujours répondu présent face aux grosses équipes.

– Pensez-vous que les Lyonnais auront déjà la tête à Barcelone ?


– Peut-être qu’ils y pensent… Mais nous, on s’occupe de ce qui va se passer sur le terrain, de notre état de forme. On se concentre sur nous et on travaille pour mettre la manière. À Strasbourg, à domicile, on n’a peur de personne.

– Vous jouez en défense. Craignez-vous la force de frappe lyonnaise en attaque ?


– Les Lyonnais restent sur une belle victoire face à Toulouse (5-1, ndlr). Mais on n’est pas Toulouse, ni le Paris-SG. Si on arrive à ne pas prendre de but, on aura déjà gratté un point.

– Vous êtes devenu un titulaire incontournable. Comment vivez-vous ce changement de statut ?


– Quand tu passes des tribunes au statut de titulaire, tu ne peux qu’être content. À moi de rendre au coach la confiance qu’il me donne. Dès que j’arrive dans un stade de Ligue 1, c’est la nouveauté. À moi de tout faire pour que ça continue…

– Vous avez joué à droite de la défense, à gauche, arrière central… Avez-vous une préférence, vous qui êtes milieu de terrain de formation ?


– Je joue où le coach voit que je peux apporter un plus. Parfois, mes parents me demandent à quel poste je vais jouer le week-end et je ne peux pas leur répondre, car je n’en sais rien (sourire). Changer de poste n’est pas facile, il faut trouver ses repères, mais c’est juste une question d’adaptation. Mon objectif est d’aller le plus haut possible. Si je peux jouer une finale de Ligue des champions au poste de gardien, ça me va (sourire)...
Répondre