Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017 4:24

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Dimitri Foulquier 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Pas mal le parcours de Foulquier, capitaine à Grenade, sélection en équipe de France chez les jeunes, etc. C'est le signe que c'est pas une quiche. D'ailleurs j'ai quelques amis rennais qui l'ont souvent vu joué, ils regrettent tous son départ et m'ont assuré que c'était une bonne pioche. Sinon, au vu de son interview, il a l'air plutôt sympa.

29 Aoû 2017 18:20
Profil Site Internet

Its_me a écrit:
En même temps N'Dour n'a jamais joué en L1 donc faut pas l'attendre comme le messie non plus. En plus de ça il va revenir d'une grosse blessure ... je ne pense pas que cette saison sera sa plus aboutie.

comme dit moi je ne l'attend pas du tout avant le printemps prochain et certainement pas comme un messie, c'est surtout TL qui l'attend et il faut bien qu'il en parle ;)

29 Aoû 2017 18:44
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Lu dans les DNA du jours :

Dernières Nouvelles d'Alsace a écrit:
Foulquier out plusieurs semaines

Dimitri Foulquier joue décidément de malchance. Victime d'une déchirure du quadriceps droit quelques jours après son prêt à Watford fin août, l'ancien latéral de Grenade, 10e et dernière recrue estivale du Racing, n'avait même pas eu le temps de porter le maillot bleu. Il l'a enfin revêtu durant 16 minutes dimanche dernier à Nice, puis a fêté sa première titularisation mercredi en 16es de finale de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne à la Meinau (1-1, 5-4 aux tirs au but). Mais le Guadeloupéen, qui a fini la rencontre, a rechuté ce jour-là. L'IRM qu'il a passée vendredi soir a mis en évidence une nouvelle lésion. Il sera absent "plusieurs semaines", selon le club bas-rhinois.

Plusieurs semaines = sans doute un mois minimum.
Il fallait bien que l'on ait une arlésienne médicale, sinon nous n'aurions plus été le Racing :oops:

29 Oct 2017 13:15
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Retour avant N'dour ou pas? :roll:

29 Oct 2017 13:29

N'Dour ne sera pas + opérationnel et mettra beaucoup de temps pour être compétitif, il ne sort pas indemne d'une fracture de ce type ;)

29 Oct 2017 14:12
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Pour ma part c'est beaucoup d'espoirs qui s'envolent en ne le voyant pas jouer.

29 Oct 2017 15:00

plus trop inquiet par son absence, vu la dernière prestation de seka

29 Oct 2017 20:42

moi non plus, je suis d'accord avec toi...sauf qu'il ne sait pas centrer contrairement à N'Dour mais il est meilleur sur le bonhomme :arrow:

29 Oct 2017 21:36
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Si Seka parvient à maintenir son niveau actuel jusqu'à la trêve, on limitera effectivement la casse.
Cela dit, je comptais sur le retour de Foulquier pour mettre un peu de concurrence en défense centrale.
On aurait pu envisager une ligne Lala-Koné-Seka-Foulquier ou Lala-Koné-Martinez-Foulquier. Salmier n'est quand même pas hyper rassurant et n'a aucune expérience de la Ligue 1, contre Angers il se fait de nouveau mystifier sur le premier but.

Après, pour éviter une nouvelle rechute, autant que Dimitri Foulquier ne soit relancé qu'après la trêve ou juste avant, à la période où on enchaîne plusieurs matchs en un court laps de temps et où d'autres auront peut-être besoin de souffler au moins une mi-temps.
En décembre, l'idéal sera peut-être d'alterner entre les entraînements avec les pros et une reprise progressive avec la réserve.

30 Oct 2017 12:45
Répondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2