[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Je pense que c'est un risque à prendre. Je ne le vois pas devenir un crack de niveau mondial ni même un crack de niveau européen.
Par contre je le vois devenir un très bon joueur Français, sobre et appliqué. Il lui faudrait un peu plus de gabarit et de folie pour monter plus haut dans mes "prévisions".
Après il y a plein de choses qui vont influencer sa progression ... les blessures, les entraineurs, les clubs choisis, la concurrence, etc. Il y a tellement de joueurs à qui on prédisait un avenir radieux et qui sont restés de "simples" joueurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Martin Terrier

Message par FM17 »

Marseille serait dessus également....A regarder de plus près, je suis d'accord avec télésup il n'est pas génial :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Martin Terrier

Message par Phapha »

C'est peut-être juste pour embêter Lyon en faisant monter les enchères, ce ne serait pas la première fois (dans un sens ou dans l'autre). Sérieusement, ils sont démunis les Marseillais en attaque ? Ils prévoient de faire partir Ocampos peut-être ?
Gotcha a écrit :
Matt67 a écrit :Et bien qu'il signe dès cette semaine, alors il pourra jouer les 2 matches contre Lille.
malheureusement non, je pense que ça ne changera pas les conditions du contrat de prêt actuellement en cours. La clause continuera à rester valable vis à vis du LOSC jusqu'en fin de saison.
Si Lyon le recrute tout de suite et fait un prêt à Strasbourg, comme c'est indiqué dans l'article d'Eurosport cité par Poy, le contrat de prêt avec le Losc sera caduc, non ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Martin Terrier

Message par PoY »

Oui c'est ce que je pense aussi, s'il signe à Lyon et que Lyon nous le prête dans la foulée, le contrat avec Lille ne compte plus :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

FM17 a écrit :Marseille serait dessus également....
j'ai lu que même Monaco et Éverton étaient intéressés par Terrier, mais c'est surement Lyon qui aura le dernier mot .
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Martin Terrier

Message par Sam. »

Je pense que Lyon est le meilleur choix pour lui.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Je pense que Terrier ne va pas prendre de risques en sachant qu'il est suivi, s'il décide de jouer c'est qu'il s'en sent capable. Il a tout intérêt à se faire remarquer en évoluant demain soir peut-être face à son futur club.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Est-ce qu'il a figuré sur une feuille de match Lilloise avant de venir chez nous ?
Si tel est le cas il ne peut pas être aligné dans un autre club car de mémoire on ne peut pas jouer pour 3 équipes sur une saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Je crois que le problème ne se pose pas. Terrier est " strasbourgeois " depuis le début de la saison, il ne peut donc pas avoir figuré sur une feuille de match " Lilloise ".
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Martin Terrier

Message par Its_me »

Il y a eu 2 journées de championnat avant qu'il ne signe chez nous hein. ;)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre