[Ex] Martin Terrier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Martin Terrier

Message par Keating »

Non non, simplement qu'il reste parfois sur une idée arrêtée...
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Martin Terrier

Message par Notelpats »

Ce n'est pas le seul ici.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Martin Terrier

Message par Keating »

Non bien sûr, mais ce qui me choque sur ce cas là, c'est la contradiction ... Soit Télésupporteur lui reproche de ne pas marquer, soit il marque et il lui reproche le reste ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Martin Terrier

Message par Stan »

Il n'est pas un buteur dans le sens où c'est pas sa fonction première ni sa qualité principale, il n'empêche que c'est clairement notre atout numéro 1 offensivement aujourd'hui.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Martin Terrier

Message par Keating »

C'est également mon avis. L'animation offensive a été transformé à partir du moment où il a commencé à jouer, et ce n'est pas dû qu'au fait de jouer à 2 joueurs offensifs ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Martin Terrier (Strasbourg) ne reviendra pas à Lille cet hiver
Martin Terrier devrait rester à Strasbourg jusqu'en fin de saison.
Auteur d'un but splendide face à Bordeaux (3-0), vendredi, le Strasbourgeois Martin Terrier (20 ans) a encore vu sa cote grimper. Et l'idée d'un retour de l'attaquant à Lille, dès cet hiver, s'est propagée. Mais l'international Espoirs, prêté à Strasbourg durant l'été, ne reviendra pas au LOSC avant juin. En effet, aucune clause ne figure dans le contrat signé entre les deux clubs, comme il est parfois d'usage, pour permettre une fin anticipée du prêt. Le président alsacien, Marc Keller, a encore répété récemment dans Téléfoot qu'il comptait bien conserver Terrier jusqu'au 31 mai, avant que ce dernier ne retourne dans son club formateur.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Martin Terrier

Message par pekser »

Ce joueur est pétri de qualités, son but est magnifique, dire qu'il n'y avait que des " plots " en face est réducteur. Sa conduite de balle est exemplaire, personne ne pouvait l'arrêter sans commettre une faute et sa frappe au but est tout aussi remarquable. Tout au long du match il a fait preuve de maîtrise technique, de justesse dans les passes, d'abnégation dans le repli défensif, bref pour moi le meilleur homme du match sans conteste.
Sa valeur commence à être connue, il a tout à gagner à se faire remarquer chez nous. Il sera l'atout majeur pour les match retour et c'est tant mieux pour nous. Il partira, c'était prévu, mais pas pour Lille à mon avis.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Martin Terrier

Message par Kaniber »

Il partira, c'était prévu, mais pas pour Lille à mon avis.
Son patron c'est Lille, tout dépend où Lille jouera la saison prochaine, je pense surement encore en L1, si c'est le cas Lille le gardera dans son effectif, ils doivent bien se mordre les doigts de l'avoir laissé partir.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Martin Terrier

Message par Tenor »

une vraie mobylette dans sa course, ponctuée d'un tir imparable, même le gardien a eu de l'hésitation sans parler des 2 centraux
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Martin Terrier

Message par télésupporteur »

pekser a écrit :Ce joueur est pétri de qualités, son but est magnifique, dire qu'il n'y avait que des " plots " en face est réducteur. Sa conduite de balle est exemplaire, personne ne pouvait l'arrêter sans commettre une faute et sa frappe au but est tout aussi remarquable. Tout au long du match il a fait preuve de maîtrise technique, de justesse dans les passes, d'abnégation dans le repli défensif, bref pour moi le meilleur homme du match sans conteste.
Sa valeur commence à être connue, il a tout à gagner à se faire remarquer chez nous. Il sera l'atout majeur pour les match retour et c'est tant mieux pour nous. Il partira, c'était prévu, mais pas pour Lille à mon avis.
tu as raison, ce n'étaient pas des plots , mais des mannequins :lol:
et si pour moi, il fallait décider du meillur joueur, j'hésiterais entre aholou et lienard :!:
terriera fait un bon match, mais parfois des approches de la défense adverse dignes d'un junior, certes doué
Répondre